[ZR-7 Compteur] Changer les fonds compteur zr7

Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 23:15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juliusme33

ben je sais bien c la ou g du mal justement en fait je voulé rendre le tou blanc et avec gimp faire selection de couleur pour qu'il me selectionne tou ce ki est en noire sur un calque pour ensuite avoir juste a insere le fond
en gros ce qui me faut c 'est tout ce que g en noire le me rendre le plus nette et propre possible et le mettre sur fond blanc pour que je puisse le recupere comme un calque
si ta une astuce ya pas de soucis

cpg



C'est marrant ...vous trouvez pas qu'elle a une bonne bouille cette jauge d'essence ?  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cpg le 19 Février 2007 à 22:13:50


C'est marrant ...vous trouvez pas qu'elle a une bonne bouille cette jauge d'essence ?  :biggrin:

c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit :)

Maxi

 :-D ça doit être marrant de vous faire faire le test psycho avec les tâches sur les feuilles là  <D

Flo_notte, je voudrais bien que tu remettes l'origuinal s'il te plait, c'est possible?
en tout cas merci à vous, je pense que je vais personnaliser tout ça... bon après les monter c'est une autre histoire....  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cmoifrancky72

#24
.

flo_notte

No problemo les mec je vous remet la photo se soir.
juliusme33 je m'occupe de toi se soir, on se vera sur msn
@ller faus que je boss... :(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cmoifrancky72

#26
.

juliusme33

ok flo_notte ya pas de soucis jte remerci
maximitsu1986 de rien kan on pe rendre service et surtout que j' ai pas trouve les fond fallé bien que kelkun ce devou !!!

flo_notte

Voila juliusme33 dis moi si ca te conviens. j'ai mis des couleur batard mais bien flache pour que tu puisse recuperer les different element assez facilement par couleur
Tiens moi au courant. PS: les compteur sont a l'echelle



Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Desoler de la grosseur je me suis mis dedans c la premiere fois que je passe par le site d'ebergement
DSl
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Izays808

J'allais dire, c'est une échelle pour moto de géant! <D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

flo_notte

Citation de: Izays808 le 20 Février 2007 à 16:28:51
J'allais dire, c'est une échelle pour moto de géant! <D
Rassure toi les compteur sont a la bonne echelle mais si ils apparaisse en gros
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Raikohrican

Marant ce topic, je me verrais bien avec mon petit yellow :-* en fond de compteurs (comme ca il dirat plus que je l'emmène jamais en balade :-D )

          

flo_notte

Citation de: Raikohrican le 20 Février 2007 à 17:18:56
Marant ce topic, je me verrais bien avec mon petit yellow :-* en fond de compteurs (comme ca il dirat plus que je l'emmène jamais en balade :-D )



C clair que ca donne du style, chacun son truc :)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

mike56

salut les gars,voila je voudrais savoir si il y a un mec qui pourrais me mettre ces images la sur des fonds de compteurs.j'ai essayer mais j'ai pas vraiment de logiciel pour
la premiere image serait pour le compte tour
http://img83.imageshack.us/img83/8730/taz1cm3.jpg

et la deuxieme sur le compteur kilometriques
http://img217.imageshack.us/img217/6134/toontazhalloweenva3.jpg

voila merki d'avance
mike  ;)
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

flo_notte

Citation de: mike56 le 20 Février 2007 à 18:23:01
salut les gars,voila je voudrais savoir si il y a un mec qui pourrais me mettre ces images la sur des fonds de compteurs.j'ai essayer mais j'ai pas vraiment de logiciel pour
la premiere image serait pour le compte tour
http://img83.imageshack.us/img83/8730/taz1cm3.jpg

et la deuxieme sur le compteur kilometriques
http://img217.imageshack.us/img217/6134/toontazhalloweenva3.jpg

voila merki d'avance
mike  ;)


Si tu n'est pas trop presser je peu te le faire se soir et te les filer se soir
Voila apres a toi de me dire quel image sur quel compteur
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

mike56

ok, ça marche pas de probleme.
pour la premiere image c'est un taz en tornade je l'aurais voulu sur le compte tour.
et pour la deuxieme image c'est un taz a halloween et je l'aurais voulu sur le compteur kilometrique.
voila.
merki d'avance
mike
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

flo_notte

Citation de: mike56 le 20 Février 2007 à 18:33:13
ok, ça marche pas de probleme.
pour la premiere image c'est un taz en tornade je l'aurais voulu sur le compte tour.
et pour la deuxieme image c'est un taz a halloween et je l'aurais voulu sur le compteur kilometrique.
voila.
merki d'avance
mike


Et pour la jauge d'essence?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

mike56

pour la jauge je la laisse d'origine
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Raikohrican

J'avais vraiment rien à faire de mon après midi <D Un petit compteur à la sauce punisher :-D
          


Sujets Similaires (5)