Conseil Achat ZR7 d'occasion....

Démarré par GigiZeBiker, 20 Mai 2016 à 14:01:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morora69

Elle a l'air relativement propre c'est cool.
Un peu cher effectivement mais c'est pas pas non plus une arnaque.

Pour ton trou je comprends pas trop ce que tu entends par accélérer depuis le ralenti...
Morora.
ZR-7.
CB-500.

GigiZeBiker

Citation de: Morora69 le 05 Juin 2016 à 17:33:09
Elle a l'air relativement propre c'est cool.
Un peu cher effectivement mais c'est pas pas non plus une arnaque.

Pour ton trou je comprends pas trop ce que tu entends par accélérer depuis le ralenti...


le trou c'est quand depuis le regime "ralenti" 1000 tours/m je met à fond le gas...

TABAZZ

Citation de: nErur le 04 Juin 2016 à 16:28:58
Trop cher. 2000€ max
Il n'a pas beaucoup roulé, donc il y a potentiellement pas mal de chose à faire dessus.
salut dsl mais je dois dire que tu a tord par rapport au frais a faire dessus.
Car moi acheter la mienne a un garage 2200e 28000 km de 2000 et sa fait un an que je lai et jai fait aucun frais dessus encore.
vieille becane pe etre mais cest des tres bonne becane donc moi je dit quil a eu a un prix max certe mais resonnable.
PS.mon point de vu ;)

Morora69

Citation de: GigiZeBiker le 05 Juin 2016 à 20:02:39
Citation de: Morora69 le 05 Juin 2016 à 17:33:09
Elle a l'air relativement propre c'est cool.
Un peu cher effectivement mais c'est pas pas non plus une arnaque.

Pour ton trou je comprends pas trop ce que tu entends par accélérer depuis le ralenti...


le trou c'est quand depuis le regime "ralenti" 1000 tours/m je met à fond le gas...

Beh euh ouais ca me parait pas déconnant selon le rapport sur lequel tu es.
Par contre si c'est en premiere, c'est pas normal effectivement.

Tu mets quoi comme essence?
Tu as changé quoi dessus depuis l'achat (Bougies, filtre a air)?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

nErur

Citation de: TABAZZ le 06 Juin 2016 à 13:20:29
Citation de: nErur le 04 Juin 2016 à 16:28:58
Trop cher. 2000€ max
Il n'a pas beaucoup roulé, donc il y a potentiellement pas mal de chose à faire dessus.
salut dsl mais je dois dire que tu a tord par rapport au frais a faire dessus.
Car moi acheter la mienne a un garage 2200e 28000 km de 2000 et sa fait un an que je lai et jai fait aucun frais dessus encore.
vieille becane pe etre mais cest des tres bonne becane donc moi je dit quil a eu a un prix max certe mais resonnable.
PS.mon point de vu ;)

Je dis qu'il y a "potentiellement" des choses à faire dessus : Durites, liquides, etc ... Après on fait ou pas, c'est une autre question.
Tu peux ne faire aucun entretien sur un ZR7 pendant 40 000 km est pouvoir continuer à rouler avec sans soucis. C'est increvable, suffit de remettre de l'huile à temps.

TABAZZ

apres si la personne a fait deja fait le jeu au soupape a cest 24000km et kil ni a aucun frais a faire dessus durant les 6000 prochain km cest une bonne affaire ;)


Sujets Similaires (5)