[ZX 6 R Boite a vitesses] Problème boîte vitesse ZX636R 2013

Démarré par Justkev, 18 Mai 2016 à 18:41:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Justkev

Hello les kawaman,

Voila maintenant 6mois que je suis l'heureux propriétaire d'une Kawasaki ZX636-R de 2013, achetée d'occasion avec seulement 5000kms, moto entretenue, révisée (factures à l'appui).
Et là... lors d'une sortie (après la pause de midi) impossible de passer la 4ème ... direction le mécano
Le verdict : barillet de la boîte cassée + pignons abîmés (et oui j'ai du quand même rentrer jusqu'à chez moi..)
Facture = 800euros (hors main d'oeuvre!)
Si vous avez des retours d'expérience sur ce millésime merci me le faire savoir (défaut connu, faute à pas de chance, etc.)
Mon prochain achat ne se tournera très certainement pas du côté de chez kawasaki à mon grand regret.

@+ GAAAZ

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Bah ... C'est une casse. T'y es pour rien, et kawa n'y est pas pour grand chose. Les 600 Yam font des coussinets, les Suz déjaugent, les kawa font des cylindres ... C'est le jeu !


Sujets Similaires (5)