[ZR-7 Cable] Vandalisme...on a coupé mes cables

Démarré par trashpunk, 15 Février 2007 à 23:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

trashpunk

super,
ce soir en rentrant du taf (en voiture), j'ai eu la surprise de découvrir que des cables electriques pendaient entre les deux tés de fourchez, derrière le phare de ma ZR7! Ainsi une face de singe s'est amusé à essayer de me la démarrer, Comme j'ai vraiement les boules et que j'ai pas le temps de chercher, y a t-il un tuto sur le site qui montre comment est fait le démarreur, au niveau de la clé ?
Merci d'avance.

pierre6110

Citationy a t-il un tuto sur le site qui montre comment est fait le démarreur, au niveau de la clé ?

C'est à dire ? un shéma electrique ?

Abder

Citation de: trashpunk le 15 Février 2007 à 23:12:12
une face de singe ...
la montée de Le Pen ...

Et moi qui pensais naivement que les motards étaient un peu plus intelligents que ça   :(

Si quelqu'un connait un pays où ils n'y a pas de cons et où tous les habitants sont irreprochables, qu'on me le dise, j'y demanderai la nationalité ...

pierre6110

ouais bon.......... ça va. c'est l'émotion, perso je sais pas ce que je raconterais à tors et à travers, après qu'on est touché à ma bécanne.

zen.

Je disais, schéma elec ?

cpg

Je relance a nouveau mon appel a tous .

Afin que nous sachions mesurer nos propos lors de l'expression de nos coup de gueule....

Chacun s'y retrouvera...et les choses seront quand même dites... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Abder le 15 Février 2007 à 23:58:37
Citation de: trashpunk le 15 Février 2007 à 23:12:12
une face de singe ...
la montée de Le Pen ...

Et moi qui pensais naivement que les motards étaient un peu plus intelligents que ça   :(

Si quelqu'un connait un pays où ils n'y a pas de cons et où tous les habitants sont irreprochables, qu'on me le dise, j'y demanderai la nationalité ...


+1 :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

trashpunk

Bon désolé pour mes propos, j'étais enervé hier soir.

Ce que je recherche c'est si possible une ou des photos du cablage au niveau
du neiman, car je pense que c'est là qu'on a bricolé. le voleur a sans doute
voulu relier deux fils comme on fait dans les films.

Merci

dani

Salut ;
désolé de ce qui t'arrive .
Plutot que te te prendre la tronche à demander dans le vent, achettes toi la revue technique ETAI du zr7 , tu auras tous les renseignement que tu cherches, c'est vraiment pratique cette revue tu véras ... :)
A+ dani .

Maniak

Lu !
Ton guidon était bloqué ? Si oui, ta colonne de direction a-t-elle été fracturée ? Ca t'es arrivé dans la rue ?
Moi, j'ai remarqué que mon U (attaché à l'arrière entre un bâton de la jante et le disque de frein) avait été attaqué la semaine dernière. Le plastique a été coupé, mais le métal a résisté.
Faites gaffe à vos bécanes les mecs...! :-\
:V:

Zed-R

Citation de: dani le 22 Mars 2007 à 18:35:50
Salut ;
désolé de ce qui t'arrive .
Plutot que te te prendre la tronche à demander dans le vent, achettes toi la revue technique ETAI du zr7 , tu auras tous les renseignement que tu cherches, c'est vraiment pratique cette revue tu véras ... :)

elle est en ligne sur le fofo !!  ;)

Citation de: Maniak le 28 Avril 2007 à 01:43:33
Lu !
Ton guidon était bloqué ? Si oui, ta colonne de direction a-t-elle été fracturée ? Ca t'es arrivé dans la rue ?
Moi, j'ai remarqué que mon U (attaché à l'arrière entre un bâton de la jante et le disque de frein) avait été attaqué la semaine dernière. Le plastique a été coupé, mais le métal a résisté.
Faites gaffe à vos bécanes les mecs...! :-\

merci, on y manque pas !  :biggrin: ;) ;)

tigrou

Citation de: Maniak le 28 Avril 2007 à 01:43:33
Faites gaffe à vos bécanes les mecs...! :-\

jsuis pas fou!! j'attache ma femme a la moto tout les soirs (elle a une bombe lacrymo) et je ferme la porte a double tours, et comme je suis pas sauvage l'hiver ya une couverture....... pour la moto Oo: Oo: :sifflet:


j'ai honte :-[(encore une fois), je  ->
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

 <D <D t'es en forme aujourd'hui toi  0(0 :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

:V:


Sujets Similaires (5)