[Z 750 Clignotants] Changement clignotant

Démarré par Améliekawa62, 14 Mai 2016 à 19:22:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Améliekawa62

Bonjour a tous j'ai acheter des nouveaux clignotants pour ma z750. Je me demande comment les connecter, faut t-il couper les fils et raccorder avec des dominos ou faut-il des cable spéciaux pour relier les cables d'origine avec les fils des clignotants? Merci de votre aide ✌️

duck

salut  :) Alors pour ma part je n'ai jamais démonté les clignotants mais sur plusieurs motos que j'ai possédé, les clignotants étaient raccordés par des cosses sur le faisceau. Dans ce cas tu n'as qu'a débrancher les clignotants d'origine et mettre les autres.

si il sont reliés par un branchement spécifique il te suffira de couper les fils et de sertir une cosse (mâle ou femelle) selon les besoins pour les placer.

Améliekawa62

Les cables sont reliés a des connectiques je pense qu'elle doivent rester présente donc il faudra je pense couper les fils et les raccordés avec des cosses?

duck

Oui mais alors coupe après la connection (du côté câble vers clignotant )

Améliekawa62

En coupent il y aucun danger derriere de coupe circuit ou autre?

duck

Si tu coupes fil par fil que l'interrupteur n'est pas enclenché ou que tu débranche la batterie aucun soucis :)

Améliekawa62

Et par la suite aucun risque non plus? Il faut mettre du chattertone apres pour que sa tienne?

duck

Ben oui tu dois isoler avec de la toile isolante.. mais si tu n'as pas de notion d'électricité c'est quand même mieux que tu demandes à quelqu'un de t'aider directement :)

Améliekawa62

Oui ca va aller j'orais quelqu'un avec moi. Merci de ton aide en tout cas 😉✌️

Happy_Wizard

Sinon, plus simple (mais plus cher) que de couper, tu as les adaptateurs de ce style:

Le gros avantage que je leur avais trouvés, c'était la possibilité de revenir entièrement d'origine pour revendre la brêle. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)