[CR] Concentration 2016 - Cévennes - CR & échanges photos/vidéos

Démarré par poussin, 10 Mai 2016 à 13:54:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 11 Mai 2016 à 14:32:33
Citation de: hannibal smith le 11 Mai 2016 à 14:24:02
Ma première vidéo, la descente du hameau. Ayez pitié c'est vraiment pas terrible et allez y mollo sur le son  :-D


Vidéo privée... :sifflet:

Normalement c'est bon

rafale


Minotaure

Poussiiiiiiiiiiiiiin !

Ton truc ça marche pas.

J'ai beau cliquer sur le trucs pour qu'il m'envoie un lien de confirmation, je recoit rien.

Meme pas dans les spam
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Bon, voilà, je viens d'uploader tout ce qui n'était pas sur la GoPro.  ;)
Par contre, pour les vidéos embarquées, il faudra attendre: avec 57Go de vidéos et une connection internet qui n'uploade que 100Mo/heure, va falloir que je fasse du tri... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Tu ne veux pas nous faire un montage de quelques minutes seulement ?  :sifflet:

Happy_Wizard

Si bien sûr... dès que j'aurai fini le montage de la CN2015... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

Citation de: Minotaure le 11 Mai 2016 à 20:27:13
Poussiiiiiiiiiiiiiin !

Ton truc ça marche pas.

J'ai beau cliquer sur le trucs pour qu'il m'envoie un lien de confirmation, je recoit rien.

Meme pas dans les spam

MP via facebook l'affreux !

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 11 Mai 2016 à 22:53:25
Si bien sûr... dès que j'aurai fini le montage de la CN2015... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

tu mettras les 2 en meme temps  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Ya rien a faire, je n'arrive pas à me connecter sur eul bozar la.  :'(

J'essayerais la semaine prochaine du boulot si j'ai plus de chance. :-\

poussin

Citation de: hannibal smith le 12 Mai 2016 à 13:07:02
Ya rien a faire, je n'arrive pas à me connecter sur eul bozar la.  :'(

J'essayerais la semaine prochaine du boulot si j'ai plus de chance. :-\

J'ai rajouté cette petite précision:

Citation

Comment se connecter?

Afin d'obtenir vos logins, envoyez-moi un MP :)

Comme je suis fainéant, j'ai rajouté un lien vous permettant de créer votre compte en cliquant sur "S'enregistrer"

Entrez votre adresse mail, puis vous recevrez un lien sur la boite mail spécifiée. Vérifiez vos spams également  :-D

Entrez votre identifiant/mdp et validez avec la flêche



Je viens de vérifier, et j'arrive bien à me connecter avec les logins que je t'ai communiqué  :-D

Ram38

Ben s'est exactement ce que j'ai expliqué dans mon dernier post, nan?  Oo:

poussin

Citation de: Ram38 le 12 Mai 2016 à 14:09:39
Ben s'est exactement ce que j'ai expliqué dans mon dernier post, nan?  Oo:

Oui, mais avec une image.

Tu vois, le boss par exemple, il préfère les images ...  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Je le fais bien , c'est juste que ça mouline tout le temps et que ça ne se connecte jamais.  :'(

MattMaGliss

Bon moi j'ai tenté d'upload mes vidéos sur ton Bazinga Cloud mais c'est vraiment beaucoup trop lent (300ko/s) donc je vais les mettre sur youtube et je mettrai les liens ici directement.

Chouchou

Trop cool de revoir toutes ces photos !!!  :-*

J'ai voulu mettre les miennes histoire de ne pas faire comme d'habitude... Mais la connexion au boulot rame trop. Il faudra que je le fasse de la maison.

Trop dur le retour...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MattMaGliss

Citation de: rafale le 12 Mai 2016 à 22:33:50
Je viens d'exploser de rire devant les 2 vidéos.   <D

ahah la même! Elle était vraiment terrible cette soirée!

Dans tous les sens du terme d'ailleurs...  :sifflet:


Sujets Similaires (5)