[CR] Concentration 2016 - Cévennes - CR & échanges photos/vidéos

Démarré par poussin, 10 Mai 2016 à 13:54:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

Bonjour à toutes et à tous :)

L'édition 2016 de la concentration de notre forum fût certainement une très grande cuvée!  :-D

Pour mieux partager votre expérience et au-delà de vos CR, je vous propose de centraliser toutes vos photos et vidéos sur le serveur que je mets à disposition : https://mrbazinga.com




Comment se connecter?

Afin d'obtenir vos logins, envoyez-moi un MP :)

Entrez votre identifiant/mdp et validez avec le bouton "Connexion"


Puis cliquez sur "Owncloud"





Rajouter des photos / videos:

Allez dans le dossier "Concentration 2016" en top-list



Soit le "glisser-déposer" fonctionne - chez moi oui, même avec un dossier complet -
Soit vous sélectionnez vos fichiers comme suit:





Pour les CR, je vous laisse à votre plus belle plume ...  :-*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


Mamykawa


Happy_Wizard

Je pense que tu peux dores et déjà envoyer login/passwd à tous ceux qui étaient présents, non? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

poussin

Citation de: HotCmel le 10 Mai 2016 à 14:14:32
:pouce:

Envoyé

Citation de: hannibal smith le 10 Mai 2016 à 14:39:11
Bonne idée.

Mp envoyé.

Envoyé

Citation de: Mamykawa le 10 Mai 2016 à 14:59:05
Mi too  ;)

Envoyé

Citation de: cpg le 10 Mai 2016 à 16:16:40
aussi

Envoyé

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2016 à 15:31:22
Je pense que tu peux dores et déjà envoyer login/passwd à tous ceux qui étaient présents, non? ???

Pas mal de boulot en ce moment, je préfère favoriser ceux qui veulent directement un accès ;)
Je t'envoie tes identifiants  :biggrin:

Edit : je viens de rajouter une option intéressante pour s'auto-authentifier :)

nErur


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ram38

Ben si on voit les photos et les vidéos: je viens de les visionner  ;)

Poussin: faut faire comment pour uploader nos photos/vidéos?

Taeron

Moi moi moi !
Si possible, car je tente de m'inscrire et le mail de confirmation n'arrive pas :/

Max_ou


Ram38

taeron: pour le mail de confirmation, il était dans mes spam...

poussin

Citation de: Ram38 le 10 Mai 2016 à 20:15:25
Ben si on voit les photos et les vidéos: je viens de les visionner  ;)

Poussin: faut faire comment pour uploader nos photos/vidéos?

Soit le glisser-déposer fonctionne - chez moi oui, même avec un dossier complet - soit tu sélectionnes tes fichiers comme suit:



Citation de: Taeron le 10 Mai 2016 à 21:16:28
Moi moi moi !
Si possible, car je tente de m'inscrire et le mail de confirmation n'arrive pas :/

Effectivement, les spams.
Si ça ne marche pas, envoie moi un MP  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Je verrais ça quand j'aurais un peu de temps.

Jsuis deg, une partie des vidéos sont embuées.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

CN 2016 Spéciale 10 ANS
Cévennes - Hameau du Buisson


Dimanche midi je rejoins l'affreux Poussin à Vierzon pour manger un bout et charger son étron :




Quelques heures plus tard, on arrive à Colognac et on retrouve Monsieur l'organisateur






Réveil le lendemain tranquillou, avec quelques courses et un premier barbuc







Débroussaillage, flânerie et autres activités débordantes ...
Petit roulage pour faire du repérage pour le restau du vendredi :




Puis au retour on a de la visite




















Sous un ciel dégagé !






Je débosselle ma camionnette que j'ai bigné en manœuvrant contre un granit. Le Renault a perdu !






Aller, on est déjà jeudi, direction le Buisson pour voir qui est arrivé. Et puis très vite on a faim, donc on va en ville.




C'est parti !
















Je connais une crevette qui mets déjà du gros gaz les copains








Aller au lit ... on va s'coucher avec not' copain




Et ça roule en ce vendredi matin. Anduze, La grande Combe, Génholac, Villefort, Prévenchère pour le repas, re-villefort, le Bleymard, le mont Lozère et retour par la corniche.


































Les locaux doivent avoir des pratiques euh .... locales !




Prévenchères pour le repas. On va d'ailleurs manger comme des rois.
Menu à 15€ spécialement pour nous avec de la cuisine locale.
On ressort pleins comme des coches !








Au pied de la Corniche après avoir été doublé par un groupe de moches, et qu'un des leurs plante son speed triple dans un double rail. BOULAY !

Vous remarquerez qu'on est pas foutus d'aligner deux meules parallèles !








Retour au Hameau, avec une binouze devant les montages, sous les derniers rayons de soleil et en débriefant sur nos actions de la journées, toutes plus héroïques les unes que les autres ...










Môssieur l'organisateur :




Les Ch'tis nous ont ramené d'la bonne bière !
Bon comment qu'ça marche ça ?




Il commence à être tard, les verres se vident et se remplissent, le Belge fait du zèle et veut coucher tous les Français. Le soleil est allé éclairer le continent Asiatique ... Ici c'est les lumières de la ville de Nîmes qui dessinent les montagnes :




Y'en a un que ça insupporte ... du coup il dort avec ses lunettes de soleil !




Samedi, dernier roulage.
On part par St Jean du Gard, Vallée de Mialet par la D160




Alès, St Ambroix ... rien de bien excitant ici mais on y rejoint CPG pour casser la croûte avec lui dans le bois de Païolive !
Et le Belge dort !




















Les Vans, où le Belge nous quitte pour remonter chez lui. Le con, il va rater la route entre Les Vans et Villefort !  :-D






Ca enroule par Génholac à nouveau et on arrive à La grande Combe où on arrive finalement à retrouver Mamy ... non sans mal !








Retour au Buisson pour la dernière soirée, celle où on mange avec le groupe d'enduristes, celle où Patrick et Corinne cuisinent, celle où on fait la fête, celle où on fête l'anniv du boss !






Et pendant ce temps, ça mijote ...












La soirée est très arrosée ... ça danse, ça chante, ça fait un peu n'importe quoi mais c'est bon  :biggrin:








Bref ça traine jusqu'à pas d'heure ...




Le lendemain on plie bagages, certains sont déjà partis quand d'autres se lèvent, ou se relèvent ! M'voyez ?  :-D
Les Toulousains, Poussin et moi finissons cette année par taper une Pizza à Gange, sur la route du retour.




Mon covoit' est rincé, veinard, il peut dormir lui.




Et puis retour à la case départ, où je le laisse reprendre sa moto et la route de Paris.




Quelle concentr' encore cette année !
Merci à Antoine pour l'orga, merci à Patrick à Corinne ... à tout le monde. Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit l'autre jour mais nous n'avons manqué de rien. On a même mieux mangé que l'année dernière, un temps au top, et on presque pas eu de chute ! Que du bon.

MERCI !   :-*

cpg

Merci Rafale ...  Oo: super CR avec de tres belles images  :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Oui MERCI ! Ca fait plaisir de revoir ces images  0(0

Comme je sais qu'il nous lit avec ces alcooliques acolytes, je remercie Patrick et sa femme de nous avoir accueillis encore cette année :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lolo85

Très jolies photos et très chouette CR... ça transpire la bonne humeur !
J'espère être des vôtres l'année prochaine...


Sujets Similaires (5)