[CR] Concentration 2016 - Cévennes - CR & échanges photos/vidéos

Démarré par poussin, 10 Mai 2016 à 13:54:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

Super boulot Rafale !  :-*

Allez les gars ! Balancez vos versions :)

Et n'oubliez pas de centraliser vos photos/videos  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Citation de: HotCmel le 11 Mai 2016 à 10:04:37
Je n arrive pas à me connecter  :sifflet:

Moi j'y arrive avec ce que je t'ai filé. :o
Enlève tes moufles et fais un copier-coller  :-D

Ride-On

T'as fait un beau CR l'affreux avec des photos magnifiques  :bravo:
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Citation de: poussin le 11 Mai 2016 à 10:16:28
Citation de: HotCmel le 11 Mai 2016 à 10:04:37
Je n arrive pas à me connecter  :sifflet:

Moi j'y arrive avec ce que je t'ai filé. :o
Enlève tes moufles et fais un copier-coller  :-D

toujours pas
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

Oui mais patron ... quand tu as l'avertissement de sécurité tu cliques sur options avancées puis tu cliques sur "continuer".
C'est là que ça coince ou c'est vraiment ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ?
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Citation de: Ride-On le 11 Mai 2016 à 10:59:50
Oui mais patron ... quand tu as l'avertissement de sécurité tu cliques sur options avancées puis tu cliques sur "continuer".
C'est là que ça coince ou c'est vraiment ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ?

Réglé ! Il n'avait pas mis ses lunettes !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

vous avez du vous gavez les mecs (et filles !)

J'avais un peu peur pour vous au départ vu la météo annoncé  :sifflet:

En tout cas ça fait plaisir de revoir des photos du hameau  :-* Dommage de pas avoir pu venir  :(


D'autres CR !  :-*

Olympmars83

 :excellent:

Mais j'ai compté en tout et pour tout que 3,5 dames cette année ? (le 0.5 c'est pour Mamy... :-D )

Ca se machise PK ou c'est que vous  êtes trop moches pour avoir une gonzesse ?  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

#31
Le lien ne marche pas chez moi.

Même avec les identifiants, ca ne veux pas.  :'(


Première pause, on a perdu un groupe, pour une fois que ce n'est pas moi qu'on attend  <D :-D






Corniches des cevennes








Petite pause, je ne sais plus ou



Ma petite bichette, future motarde  :-* :-*




Les videos, je misère un peu donc ca attendra. >/:<

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Citation de: HotCmel le 11 Mai 2016 à 14:01:22
tu as peut etre le meme probleme que moi :sifflet:

Surement.  :-D

J'ai mis les photos dans mon post précédent.

hannibal smith

Ma première vidéo, la descente du hameau. Ayez pitié c'est vraiment pas terrible et allez y mollo sur le son  :-D


MattMaGliss

@Poussin: merci pour ton système de partage c'est au top. Je vais uploader les 2 vidéos que j'ai dès que j'aurai un peu de temps.

@Rafale: au top ce premier CR par contre je suis encore sur la redescente de cette concentr' et c'est dur de revoir tout ça! Mais putain que c'était bon!!

Happy_Wizard

Citation de: hannibal smith le 11 Mai 2016 à 14:24:02
Ma première vidéo, la descente du hameau. Ayez pitié c'est vraiment pas terrible et allez y mollo sur le son  :-D


Vidéo privée... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

 :merci: rafale et hannibal pour les photos  :pouce:

@ poussin : je n'arrive pas a m'enregistrer, tu pourrais m'envoyer un identifiant stp ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ram38

Quand vous avez mis un psedo et un mdp, vous cliquez sur "s'enregistrer"  puis ça vous demande une adresse mail pour recevoir un mail de confirmation (reçu avec les spam pour ma part). Vous cliquez sur le lien que donne ce mail et vous pouvez vous loguer. Il faut maintenant cliquer sur la petite flèche à droite du mdp et non sur "s'enregistrer"...

Hebus

j'avais bien compris, sauf que j'ai pas reçu de mail de confirmation, meme dans les spam  :(

edit : c'est bon je me suis connecte ;)

edit II : cool tes photos poussin. et les videos de ride_on sont bien sympa aussi. me reste plus qu'a uploader les miennes  :)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)