avant d'avoir ma versys, j'avais une 900 tdm (duo) et une ktm 990 smt (solo)
avec ma versys en full, j'ai un compromis, mais 118 sur l'ancienne, et surtout 10% de couple en +,
aujourd'hui, j'ai eu des infos comme quoi, le boitier full changerait très peu,
c'est surtout la vis qui ferait le bridage
après quelques 45000km d'utilisation avec, je me rend compte que je suis rarement au-dessus de 7000tr
et pourtant, je ne traine pas
si j'avais raccourci la démultiplication sur mes 900 tdm, 950 sm et 990 ktm, (psb - 1 dent)
je ne ferais pas sur la versys
je pense que tu risques de te retrouver avec une augmentation des vibrations
et le gras du couple est agréable à utiliser (filtre KN et IXIL légèrement ouvert) de 4 à 6000
d'ailleurs récemment essayée, j'avais trouvé la Z1000SX (106) plutôt molle à la reprise,
finalement pas intéressante sur nos routes sinueuses
mais l'idée d'une versys un peu musclée (130) ne me déplairait pas non plus
sauf que si c'est pour perdre du couple, alors je serais contre
si tu changes ton PSB, fais nous remonter ton ressenti