[ER-6 Guidon]Butée poignée des gaz

Démarré par Jérémy B, 08 Mai 2016 à 14:33:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jérémy B

(aprés avoir vérifier que la réponse n'était paspostée)
Bonjour, suite à un changement de poignée (cadeau d'anniversaire, ça ne se refuse pas) je rencontre un problème coté accélérateur.
J'ai l'impression de ne pas avoir de butée, si je tourne la poignée dans le sens inverse rien ne me retient.
Du coup je me dit que :
- L'un des câbles n'est pas tendu
- A l'intérieur du comodo je n'est pas remis quelque chose à sa place.

Si quelqu'un à un avis je suis preneur.
Merci bonne soirée

Jérémy B

Bien je viens de tout re démonter. C'est bien mon câble qui est trop détendu.
J'ai trouvé un point de réglage à mi chemin du câble (bien inaccessible), je l'ai devisé au max sans pour autant qu'il soit défait. Malgré ça je doit encore gagner environ 5-8mm à vue d'œil.

Est-ce qu'il y a un autre point de réglage ?
Quelles sont mes solutions ?

Merci par avance.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jérémy B

Salut,

Oui j'ai trouvé le problème. En fait les poignées Rizoma sont livrées avec des bagues d'entraînement de câble de différentes taille (les olives en plomb accrochées dessus).
J'ai acheté les poignées à un particulier qui ne m'a fourni qu'une seule taille qui a un diamètre plus faible que la bague d'origine de l'ER6-N. Du coup mes câbles sont bien trop long.
En même temps c'était logique, je n'avais pas modifié la taille des câbles ou des gaines, je devais avoir aucun problème.
Du coup le particulier faisant le mort je revends les Rizoma pour en acheter de nouvelles.

Merci quand même.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)