[ER-6 filtre à air] Réglage apres changement filtre KN

Démarré par Raphi, 06 Mai 2016 à 19:03:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raphi

Bonjour je suis motard depuis peut, genre 1 an et demie et je possède une er6n de 2012 jaune avec 3000km et  échappement ixil hyperlow sans cata et sans chicane, donc autant dire que je suis, comme dise mais ami motard "un bordel à moi tout seul, je souhaite mettre un filtre à air k&n, mais est-ce vraiment mieux pour ma choupette? Faut t'il faire une reprog ou autre chose?
rouler c'est bien, mais comme un cochon c'est mieux, parce que tout est bon dans le cochon

Kelias

#1
Tu va peut etre gagner 2ch et un peu de couple, il n'y a aucun reglage a faire car tu as un capteur qui renvoie les infos sur le debit d'air a l'injection.

La sonorité sera differente aussi, mais vu le full barouf que tu as deja tu l'entendra peut etre meme pas  :-D


Le gros avantage c'est que tu peux le laver et donc tu n'a plus besoin de le changer ensuite.
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Raphi

ok nickel, merci beaucoup  ;). j'avoue quel fait beaucoup de bruit, mais au moins on m'entend arrivé et les mecs en caisse à savon me font moins de coup bizarre  >:D
rouler c'est bien, mais comme un cochon c'est mieux, parce que tout est bon dans le cochon


Sujets Similaires (5)