[CR] Du coté des Vans mai 2016

Démarré par cpg, 05 Mai 2016 à 15:01:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Et voila derniere petite sortie avec les chtis....

un petit tour Ardeche Lozere.

Nous avons beaucoup de lieux touristiques par chez nous ..mais il y en a un qui vaut vraiment le detour c'est "Notre" Ligne droite....

Un joli trait de 5 kms sur la carte au milieu de tous nos virages, cela mérite le détour et la pause photo... :sifflet: <D



JE plaisante..le but étant de rejoindre Mazet plage pour s'assurer que les falaises sont toujours là...et cette année nous avons eu droit aux canoés et aux équilibristes adeptes du Slakline  Oo: Oo: Oo:







Nous traversons ensuite le Bois de païolive magnifique en cette perode avec le soleil qui traverse les feuillages des chênes...mais il est trop compliqué de s'arrêter vu l'étroitesse de la route pour faire des photos je vous met une image google map



Ensuite a partir de Vans direction Villefort où je me permet de petit arrêt pour prendre une image



A Villefort la minute de repos traditionnelle au bord du Lac

aussi bien pour les machines .......




que pour les voyageurs... :sifflet: <D



La fin du parcours direction Genolhac et ses superbes virages pour traverser ensuite au milieu de la montagne et rejoindre Besseges





Et voila Le séjour des Chtis prend fin à la maison avec ces derniers tours de roues .

Ils prennent le chemin du Hameau du Buisson tantôt pour la concentre....

Pour ma part mes vieux os en on pris suffisamment en trois jours...  Oo: et je vais faire l'impasse cette année




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Très belles photos comme d'hab  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

paul69


Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)