[Versys 650 Achat] ma versys

Démarré par zrbleu, 15 Février 2007 à 09:32:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zrbleu

Très heureux... La selle est intéressante, le petit dosseret est une bonne idée Et pour le passager ET pour le pilote, on peut se reculer pour enrouler un peu pépère...

Bon, le 4500 tours, ca restreint un peu, on se traine à 100 et on est pas libre pour les preprises, mais c'est le (petit) prix à payer pour avoir un moteur sain et qui donne toute sa mesure par la suite...

La position de conduite, et surtout la hauteur de selle est idéale pour moi, il pourrait y avoir un petit cm de plus, mais bon, c top !

Le bruit du moulbif est très sympa, surprenant pour un ancien du 4 cylindre. le twin roucoule, c'est marrant...

Le petit temps de chauffe pour que la moto trouve son ralenti idéal n'est pas si contraingnant, ca laisse le temps de s'équiper tranquillou...

J'ai pas encore le top case et je sors donc mon vieux bagster, ca s'adapte parfaitement, mais moins pratique pour faire le plein, on ne peut pas tout avoir, c'est toujours mieux que le sac à dos.

Il faut un petit tour de main pour bien mettre et enlever la selle, et le logement "U" sous la selle est assez particulier...

Je ferai p-être quelques bornes supplémentaires ce WE, en plus des 600 que je fais par semaine pour aller au bureau... fin de rôdage vendredi ou samedi prochain ? enfin, après les 1000 km, il reste un montée en puissance progressive à finir, tout de même, soyons sérieux...

Truc amusant, hier, première vraie sortie en versys : et j'ai aperçu ma première autre versys ! marrant...

M'est avis que cette moto va bien vendre !!

cpg

CitationLe bruit du moulbif est très sympa, surprenant pour un ancien du 4 cylindre. le twin roucoule, c'est marrant...

Moi aussi il m'avait bien plu lors de mon essai

Citation
J'ai pas encore le top case et je sors donc mon vieux bagster,

Tu as commander celui de Kawa ?

Citationc'est toujours mieux que le sac à dos.

et moins dangereux  ;)

CitationTruc amusant, hier, première vraie sortie en versys : et j'ai aperçu ma première autre versys ! marrant...

et a mon avis c'est pas fini... 0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je vais voir si je peux en essayer une cela donne envie  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: Hotcmel le 16 Février 2007 à 00:29:55
je vais voir si je peux en essayer une cela donne envie  0(0

Ben t'attarde pas trop sur l'essai... on sais jamais ce qu'il pourrait arriver  :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)