[ZR7 Serrure de selle] comment est elle fixer ?

Démarré par keuri57, 01 Mai 2016 à 21:03:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

keuri57

Bonjour a tous
Ma moto dort au garage et la serrure coffre est cassé, sa ne me gênais pas mais la selle n'étant pas fixer je veux la remettre, donc je retire le carénage arrière et la ou se place la serrure je voit deux trou, mais y-a pas de pas-de-vis dedans... la je suis embêter je voit pas comment sa se fixe a l'origine sur vos motos ??
J'ai penser a remplir les deux petit trou de colle puissante et y fixer ma serrure en les vissant dedans avant que sa sèche.

n'hésitez pas si vous avez une idée

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

keuri57

Merci  c'est cool sa me donne une meilleur vu d ensemble
Donc il me faut deux vis pan cross repère 220 mais pourtant  dans mon carrenage ya pas l'air d'avoir de pas de vis je trouve sa bizarre

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

keuri57

non même sur photo on verrais rien de plus moi a l'oeil nu je voyais rien lol
Mais sa fait deux sortit en plastique, des petits tubes en faite...
par contre la j'ai regarder les vis en question de ton schéma, je les est quand même commander car je crois que sa se "clips"
si jamais a la réception des deux vis sa ne va pas dans tous les cas elles auront le bon diamètre je les collerais puis voilà

en tout cas merci a toi pour tes réponses rapide !

Morora69

De mémoire, il y a un pas de vis qui semble etre du laiton (j'en doute fort) qui est inséré dans ces "tubes".
Morora.
ZR-7.
CB-500.

keuri57

Citation de: Morora69 le 02 Mai 2016 à 21:19:14
De mémoire, il y a un pas de vis qui semble etre du laiton (j'en doute fort) qui est inséré dans ces "tubes".

Sa me rassure pas  <D
J'ai commander je reçois dans une semaine environ je mettrai les infos sa peut servir à ceux qui cassent leur serrure

ClarkRey

#7
Salut ! , pour vous aider à ouvrir une porte verrouillée sans clé, cette méthode est la plus facile. Ceci fonctionne uniquement pour une serrure à ressort (ou bien une serrure inclinée et qui fait partie d'une poignée). Pour faire, vous avez besoin d'une carte de crédit ou une carte plastifiée souple. Forcez-la entre la serrure et le cadre. Et puis, pliez-la en arrière pour forcer la serrure à rentrer dans la porte et l'ouvrir. S'il n'y a pas de place entre la serrure et le cadre, vous pouvez la forcer entre la porte et le cadre au-dessus de la serrure, puis la faire glisser rapidement vers le bas en inclinant la carte vers le cadre. Je vous conseille d'utiliser une carte de crédit plus épaisse et plus solide. Par contre, si vous avez un doute ou vous ne voulez pas casser votre serrure, le mieux pour vous, c'est de faire appel aux Serruriers qui offrent une reparation.promo , ou d'autres services professionnels de serrurerie d'urgence. Les serruriers professionnels peuvent assurer le remplacement de votre serrure s'il est déjà cassé.


Sujets Similaires (5)