[achat moto] Changement de bécanne !

Démarré par al.morpheus, 29 Avril 2016 à 16:49:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

al.morpheus

Bonjour à tous,

Simplement pour une bonne nouvelle (à mon sens  ;)) je viens de passer commande ce matin d'une Z 1000 SX Tourer Black en full (142), bulle haute Ermax noire, poignée chauffante TG Gold, protection de fourche, protection moteur, indicateur de rapport engagé, prise USB, pots Akrapovic carbonne, protection de valise, selle grand confort, capot de selle.
Reprise sur mon Versys 1000 Grand Tourer.
Livraison équipée sous quinzaine, photos à suivre dès réception. 0(0 0(0 0(0

J'ai également commandé une MT07 en A2 pour ma femme qui passe le permis  :-*

Vive JLF Motors à Houilles 78800 !!!

Appel de phare à tous.
Appels de phares à tous

kevin gruffy

 belle achat, vivement les photos de la bête  :biggrin:

al.morpheus

Pour info :

Mon ancien Versys 1000 Grand Tourer Full Options modèle 2015 Orange avec 1340 Km réél est en vente chez JLF MOTORS à Houilles 78800 demander Fred de la part d'Alain au 01 34 93 01 88, premier appel premier servi.  ;)

Citation de: al.morpheus le 29 Avril 2016 à 16:49:40
Bonjour à tous,

Simplement pour une bonne nouvelle (à mon sens  ;)) je viens de passer commande ce matin d'une Z 1000 SX Tourer Black en full (142), bulle haute Ermax noire, poignée chauffante TG Gold, protection de fourche, protection moteur, indicateur de rapport engagé, prise USB, pots Akrapovic carbonne, protection de valise, selle grand confort, capot de selle.
Reprise sur mon Versys 1000 Grand Tourer.
Livraison équipée sous quinzaine, photos à suivre dès réception. 0(0 0(0 0(0

J'ai également commandé une MT07 en A2 pour ma femme qui passe le permis  :-*

Vive JLF Motors à Houilles 78800 !!!

Appel de phare à tous.
Appels de phares à tous

HotCmel

Belle achat ! Ça va te changer de ton Versys
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le ptit Québec

Tu reparts pour un an de rodage ;)

Ma orange vient de franchir les 18K km en 12 mois. je ne suis pas pret de la changer.

Très bon choix la Z1000SX belle machine

al.morpheus

 ;) :biggrin:

Citation de: Le ptit Québec le 04 Mai 2016 à 07:28:51
Tu reparts pour un an de rodage ;)

Ma orange vient de franchir les 18K km en 12 mois. je ne suis pas pret de la changer.

Très bon choix la Z1000SX belle machine
Appels de phares à tous


Sujets Similaires (5)