[Z 1000 SX Tete de fourche] fissure tête de fourche sans avoir subi de choc ???

Démarré par goodman59, 26 Avril 2016 à 22:05:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

goodman59

Bonjour,
je suis possesseur d'une Z1000SX de 2015 depuis le mois de février. Nettoyage à fond de la moto le matin, petite virée de 50 kms . Retour à la maison, petit coup de chiffon pour enlever les pauvres petites bêtes qui se sont écrasées sur la tête de fourche, et la stupeur, fissure nette sur la tête de fourche au-dessus d'un optique. Je tiens à le préciser qu'il n'y a eu aucun choc. Est-ce que quelqu'un aurai eu le même problème. Photo de la fissure ci-dessous.
Merci pour vos réponses.

HotCmel

C'est étrange cette fissure... un probleme de fabrication dans le plastique peut etre ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Ah oui quand même  Oo: Oo: Oo:

T'es allé voir ton concess ??? ??? ???

fredunixfr

Ma laitue date de 2011 et pas de fissure....
Comme indiqué ci-dessus, un passage par la case consess est peut être judicieuse
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

goodman59

Je suis passé chez mon concessionnaire. Jamais vu ce genre de fissure. Une petite série de photos pour envoyer à Kawasaki pour voir si ça peut passer avec la garantie. Je croise les doigts.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

goodman59

Coup de fil hier de mon concessionnaire, Kawa prend la réparation en garantie. Je n'ai pas pu avoir plus d'infos si ce genre de problème s'est déjà produit sur d'autres Z1000SX. Les photos prisent par mon concessionnaire ont été envoyées par mail et la réponse positive  :pouce:  a été fourni par mail également sans plus de précision. Le changement va se faire  mercredi prochain. Je posterai si lors du changement j'ai eu plus de détails.
Bonne ballade à tous.

steph06



Sujets Similaires (5)