[Z 1000 SX Bridage] Débridage Z1000SX 2014

Démarré par jalanies, 25 Avril 2016 à 14:27:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jalanies

Bonjour, Le débridage étant légal depuis le 14 avril, j'ai pris rv avec le concessionnaire, mais il m'informe qu'il faut changer le boitier électronique , reprogrammer les clés. J'appelle Kawa France et ils disent qu'il faut attendre une information usine.
Je lis par ailleurs que le changement de boitier est pour les 1000SX à partir de 2015 et qu'avant c'est juste une vis qui bloque l'accélérateur et un autre truc à modifier sous la selle. Qu'en est-il vraiment ? Merci pour vos réponses.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jalanies

Ces éléments ne m'apportent pas de réponse, déjà lu auparavant.

fredunixfr

La mienne est un modèle 2011, sans carto, ni control-traction, et elle est débridée par la suppression de la vis qui bloque le palonnier des gaz.
Si ta machine n'a pas la carto, ni le control-traction, elle devrait se débrider de la même manière.
Pour les nouveaux modèles bardés d'électronique, effectivement la reprog du boitier est possible, pour les clés, c'est moins compréhensible, mais pas impossible non plus.
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

paskal77

salut,

j'ai un SX de 2014 passé en full depuis quelques temps déjà par mon concess.... point de boitier à changer, juste cette petite cale sur l'accélérateur, il y en a pour 5 mn si ton concess veut bien te le faire, il m'a fait ça gratos

à plus

smino

je pense qu'il faut voir le problème sous 2 angles différents,
1 l'aspect technique, d'abord pour passer en full power,  :excellent:
2 une fois le 1er résolu, l'aspect administratif, pour rendre la moto légale, ce qui n'est finalement pas si simple :(
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

jalanies

Merci pour l'info, pour moi maintenant c'est clair, pour un SX 2014, il suffit d'enlever la vis qui bloque l'accélérateur, sauf que les concessionnaires ont reçu la directive du constructeur de changer le boitier électronique (350€) + MO. Nous sommes vraiment entouré de voleurs. Merci pour vos réponses.

Happy_Wizard

Le boitier, c'est la gestion de l'allumage. Sur les dernières Kawa avant la fin de la loi des 100Cv (je pense entre autres aux ZZR1400) il fallait effectivement changer le boitier pour avoir quelque chose d'agréable à conduire car le boitier fourni en France permettait de garder du couple même si on limitait les chevaux. Mais je ne saurais certifier que la même logique s'applique aux Z1000... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)