[Versys 650 Regime moteur]qui avance àhiquet a 6000 tours

Démarré par joshua, 22 Avril 2016 à 18:43:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joshua

dès que je tiens un régime constant elle avance à hiquet ? quelqu'un a déjà eu ça ?
Joshua, Kawasaki versys 650 et Z750

nErur


Le ptit Québec

Sans vouloir sembler grossier,  :sifflet: , dire Bonjour en arrivant dans un groupe, quelqu'un à déjà vu ça ???

joshua

oups vraiment désolé je vous présente mes excuses  :(
Joshua, Kawasaki versys 650 et Z750

joshua

Bonjour  :), quelqu'un connaît-il la cause de ce problème ? merci d'avance si une réponse me parvenait

(désolé si je manque de délicatesse en arrivant ici mais j'étais un tantinait stressé ne connaissant pas le principe de fonctionnement du site )
Joshua, Kawasaki versys 650 et Z750

Le ptit Québec

SAlut Joshua,

Comme sur de nombreux forum, il y a un endroit pour se présenter

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,12.0.html

Ça nous permet d'en savoir un peu plus sur les nouveaux avant de livrer tout nos secrets  ;)

cpg

et sinon ça veut dire quoi "avancer à hiquet" ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus, parce que la on peut pas t'aider. Décris nous ton problème, qu'est ce qu'il se passe, etc

joshua

quand je tiens les 6000 tours ou même mois c'est pareil elle réagit comme si je coupais les gazs et les remettait aussi tôt.
Chaine et pignons on l'air correctes comme j'ai un bruit a chaque tour de roue je croyais que cela venait de la !
je me débrouille en mécanique mais sans plus.
est ce plus clair pour vous ?

merci d'avance de bien vouloir m'aider :-*
Joshua, Kawasaki versys 650 et Z750

Le ptit Québec

Pour éliminer les causes possibles, si tu es au neutre comment est le ralenti? Toujours au neutre, si tu tiens les gaz à 2000tr minute, 2500, 4000...? Ça tourne rond ou non?

joshua

Bonjour, le ralenti est bon (régulier) mais je dois faire le teste a plusieurs niveaux de régime. (le temps en Belgique est à ne pas mettre un chien dehors pour l'instant je le ferai dès que possible)

merci de vos conseils  ;)
Joshua, Kawasaki versys 650 et Z750


Sujets Similaires (5)