[ZR-7 Regime moteur] zr7s broute après 5500 tours

Démarré par ubcub, 21 Avril 2016 à 17:31:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ubcub

Salut,

Dépassé les 5500 trs ma ZR7 de 2004 pétarade, a du mal à monter dans les tours et met des acoups (comme dès micro coupure) ? Etonnament avant 5000-5500 trs environ c'est ok. Enfin de petites pétarde (il faut le connaitre pour l'entendre) mais il y a bien du couple.

Précision : J'ai dernièrement vidé le réservoir. Plusieurs fois fait le plein depuis de SP98 et réalisés quelques chouettes balades et arsouilles. Filtre, huile, bougies ok moins de 1000 km.

Quelqu'un peut m'aider, je suis triste de ne pas pouvoir la sortir. Elle roule (sans trop de peine à moins de 5000 trs) mais je n'ose pas  :(.

Attention, pot Ninja sans chicane (total full barouf' assuré  >:D). Calage ou jeu (je sais plus comment on appel ça) des soupapes fait il y a moins de 5000km chez Kawa. Les gars m'avaient confirmé le bon état général de la moto.

PS Oui c'est un énième sujet sur la montée dans les tours mais je n'ai rien trouvé de ressemblant...??? :-\

Merci
ubcub

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)