[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

pierô

Bonne nuit mon petit.... Digère bien tes St Jacques virtuelles.... :-D <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Chouchou

Bonjour et bonsoir car je m'apperçois que je ne vous ai même pas dit bonjour...quelle honte... :-[

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit, moi je pars rêver car demain debout à 3h...  :(   :'(   :'(
Faites de beaux rêves!!!!

Bisou tout le monde!!! A demain!!! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Bisous CHOUCHOU..... 3h du mat'... C'est pô humain tout ça... Bon courage!

Chouchou

C'est clair en plus j'abuse, je dis que je vais au dodo et depuis tout à l'heure je suis sur le fofo!!! Dans le lit prête à dormir mais je lis les messages et du coup je ne dors toujours pas... Pô malin ça Chouchou, tu déconnes...

Il est temps de dormir, je me parle à moi même, ça craint là...   <D   <D   <D

Bon cette fois j'y vais!!!! Bonne nuit!!!!

Merci pour le message piero, c'est gentil, ça fait plaisir!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Bon allez, à la prochaine les aminches....

Pfffff, ça y est, il est encore minuit....! Et toujours avec vous, c'est vraiment pas raisonnable... :'( :'( :-\

Bonne nuitée à tous...

derricc

aller m en va au dodo
bonne nuit les amis  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

Citation de: pierrot le 26 Novembre 2007 à 21:03:45
Bonsoir à tous !

je post directement ici, ça sert à rien que j'y aille ailleurs j'arrive à rien............ pour pas changer  :red:

@++++

bon ben Idem  :red:

a la prochaine

pierô

Oo: Oo: Je crois que t'as vraiment un problème avec internet mon pauvre Pierrot... :( :(

pierre6110

Citation de: piero le 27 Novembre 2007 à 21:43:32
Oo: Oo: Je crois que t'as vraiment un problème avec internet mon pauvre Pierrot... :( :(

Avec ineternet aucun !!!!

Mai savec le fofo oui !! Y a absolument tout qui marche correctement sauf le fofo  :red: :red: :red:

Qu'on aille pas me dire que c'est normal !

pierô

C'est très bizarre.... J'avoue que ça rame aussi parfois chez moi, ou il arrive que le serveur plante quand c'est trop chargé, mais pas au point de ne pouvoir rien faire....

Je suis sincèrement désolé pour toi, et je n'ai malheureusement pas de solution technique à t'apporter... Demandes peut-être à Hotcmel, il a peut-être une explication là-dessus...?  :( :( :-\

Bon courage...

Papou

Bonne nuit et à demain...normalement je récupère ma selle!!!!! 0(0

timstripes

Pierrot, c'est passqu'àpartir d'un certain nombre de message, si t'es pas modo, ça marche moins bien  :sifflet:

pierô

CitationPierrot, c'est passqu'àpartir d'un certain nombre de message, si t'es pas modo, ça marche moins bien

RRRHHÖÖÖÖ le bouleeeet....

Bon, c'est pas l'tout, mais le soleil est couché depuis longtemps, je vais faire de même....
Bonne nuit les aminches.

timstripes

ah t'es comme ça toi ? un couche-tôt..

pierô

ben j'ai commencé ma journée à 4h00, et demain, je refais la même.... Eh oui, faut que je ratrappe mon "Lundicomatageàcausedufofosurlequelj'aipassétoutmonweekend"

timstripes

pierô

Citationtout petit petit ?

Jamais entendu personne se plaindre de ma taille..... :-D
A part moi des fois, quand j'arrive pas à choper cette p...*µ^¨=+-*n de prise de merde sur le rocher..... :sifflet:

timstripes

Bonne nuit les p'tits poussins, 2 grosses réunions demain  :(

derricc

le marchand de sable viens de passer me dire qu il etait temps de vous quittés  :-[
alors pour ne pas le contrarier je m en va vous souhaitant une bonne nuitée a tous  ;) ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!