[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

CATHZR7S

la vieille poule va se coucher ZZzzzzz (j'viens de goûter mon mélange rosé/pamplemousse  :excellent:      :pastis: :fume: :langue: :miam:)
  :biggrin: car demain matin c'est 6 h debout

VIVE LA MOTO   VIVE KAWA    VIVE MON 1er BOL D'OR
:motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:  :-D :sifflet:

BONNE NUIT TOUT LE MONDE ET BON WEEK END  compte rendu lundi (je ne travaille pas  ;))
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Bonne nuit mamycath  :-D

profites bien du week end sans tes filles  :-D

CATHZR7S

Citation de: clic le 19 Avril 2013 à 23:22:32
Bonne nuit mamycath  :-D  retires ça tout de suite sinon...  >:D

profites bien du week end sans tes filles  :-D  merci  :biggrin:
[/size][/color]
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

J'ai pas peur d'une mamycath qui fait 2 fois moins de kilos que moi  :-D

Hebus

Citation de: CATHZR7S le 19 Avril 2013 à 23:21:24
la vieille poule va se coucher ZZzzzzz (j'viens de goûter mon mélange rosé/pamplemousse  :excellent:      :pastis: :fume: :langue: :miam:)

:motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:  :-D :sifflet:

BONNE NUIT TOUT LE MONDE ET BON WEEK END  compte rendu lundi (je ne travaille pas  ;))

je sais pas c que t'as mis dans ton rose/pamplemousse, mais c'est efficace  Oo:

en meme temps, un bol d'or, c'est pas rien ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

CATHZR7S

Citation de: Hebus le 20 Avril 2013 à 00:34:32
Citation de: CATHZR7S le 19 Avril 2013 à 23:21:24

je sais pas c que t'as mis dans ton rose/pamplemousse, mais c'est efficace  Oo:

en meme temps, un bol d'or, c'est pas rien ;)

Ben du vin rosé et du sirop de pamplemousse rose  <D

CATHZR7S

MON DIEU QUE LA NUIT VA ETRE BONNE  :biggrin:

BONNE NUIT A TOUS MOI JE VAIS FAIRE DE BEAUX REVES (vroooommmmm vroooommmmmm)

shark49

bonne nuit moi j'essaye de me casser la t^te pour tansformer un itinéraire en kml pour le convertir en gpx pour le lire avec l'apps tomtom...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S

BONNE NUIT A TOUS

jviens de me casser la tête à finir mon CR sur le bol d'or mais j'ai a priori un problème informatique et j'arrive plus à poster aucune photos  :red: vilain PC

j'en peux plus jvais me coucher ZZZzzzzzzz

clic

CATH VA TE COUCHER TU CRAINS SUR UN PC A CETTE HEURE LA  :-D :-D :-D :sifflet:

(je l'ai au tel elle galère pour envoyer 2 malheureuses vidéos par mail)

CATHZR7S

OH ça va hein  :biggrin:

jfais cque jpneux  :-D

MERCI CLIC :incline:

ALLEZ BONNE NUIT LES FILLES

clic

Citation de: CATHZR7S le 23 Avril 2013 à 23:39:15
OH ça va hein  :biggrin:

jfais cque jpneux  :-D

C'EST-A-DIRE PAS GRAND CHOSE !!!!! :-D :-D :-D

MERCI CLIC :incline:

YA INTÉRÊT OUAIS !!! :-D :-D :-D :-D

ALLEZ BONNE NUIT LES FILLES

:-* :-*

nErur

Ah nan, tu vas pas te mettre aussi à répondre en vert au milieu d'une citation !

CATHZR7S

ben si : comme ça c'est clair on comprend bien  <D

VERT COULEUR KAWA  WOUAIIIIIIIIIII ON A GAGNE   :sifflet:

CATHZR7S

clic

CATHZR7S

clic

Va dormir sinon tu vas t'endormir au taff et bailler au téléphone à m'en percer le tympan  :biggrin:

nErur

Le prochain qu'écrit en fluo j'le modère ! On est sur un forum respectable ici !

CATHZR7S

Citation de: nErur le 24 Avril 2013 à 23:06:00
Le prochain qu'écrit en fluo j'le modère ! On est sur un forum respectable ici !

OK D'ACCORD nErur  :ptdr: