[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

chaton 49

bonne nuit et faites de beaux rêves en compagnie de Morphée  :-*

nErur

rafale

Kekenn ! ENFOIRé ! J'ai les yeux fermés ce matin.  :-D

On fini de configurer tout ça ce soir.  ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Allez zou!

Je file chez le kiné. Bye :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Bon bin moi je m'en vais ;)

Je pars en déplacement en Saône-et-Loire pour toute la semaine, alors @+ les aminches :V:

Ps: Non non, il n'y a pas double post :-D

shrek

@+ moi j'vais bosser dans ma maison
(et je ne suis pas un dromadaire, Tim, j'te vois v'nir avec tes gros sabots, - j't'entends surtout)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

arrête de blatérer Shrek !   :biggrin:

et le dromadaire a-t'il vraiment des sabots ?

énigme : 220 pattes et 87 bosses, combien de dromadaires, combien de chameaux ?

sur ce, bonne nuit !

dipediou

32chameau et 23 dromadaire,.sur ce, bonne nuit, mon cul a gagné un repos bien mérité....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

patrick44

Me voilà de retour aux urgences. Hé oui les vacances c'est fini. Retour un peu dur car nuit très très chargée. :)
Bien que je roule maintenant en cb 1300s(voir photos dans la rubrique essai)  ;) je vais continuer à venir régulierement sur le fofo car c'est mon premier forum motard et j'ai beaucoup aimé votre accueil chaleureux. J'ai pu également avoir de très nombreux conseils et informations pour le novice que j'étais, je me suis également bien marré. Je resterai toujours un fervent défenseur de la zr7s grise.(la plus rapide et la plus belle  :sifflet:) mais j'avais envie de plus gros... :desole:
Bien sùr je vais également aller faire un tour sur le forum cb 1300. Beaucoup moins de monde (87 inscrit) mais ça a l'air sympa aussi.
Bonne fin de nuit à tous et faites de beaux rêves... :V:

polishglider

@ bientot tout le monde, longue vie au forum

timstripes

tu t'en vas ?

t'en as marre des réflexions genre on aurait du p

dipediou

Citation de: timstripes le 07 Septembre 2009 à 23:01:54
arrête de blatérer Shrek !   :biggrin:

et le dromadaire a-t'il vraiment des sabots ?

énigme : 220 pattes et 87 bosses, combien de dromadaires, combien de chameaux ?

sur ce, bonne nuit !

Citation de: dipediou le 07 Septembre 2009 à 23:40:44
32chameau et 23 dromadaire,.sur ce, bonne nuit, mon cul a gagné un repos bien mérité....

alors c'est la bonne reponse? sinon tu prends les dromadiarre et tu leur tape sur la tete avec un marteau jusqu'a avoir le bon nombre de bosses....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

ben compte, et tu verras si c'est bon ;)

Maxi

bonne soirée tout le monde, j'suis claqué j'm'endors devant le PC...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

moi aussi..je fais dodo debout..bizzzz à vous..

Chouchou

Bonne nuit !!!  :-* :-*

Je ne vais pas tarder non plus, j'ai les yeux qui piquent...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!