[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

Kawasien

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

bonne nuit a tous...

Pffff...encore une soirée sur el fofo et dire que j'avais preparé la table a repasser...vu la montagne de linge qui m'attend...  :(

On verra ça demain...si les clignos m'en laissent le temps...

Beaux rêves a tous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 02 Novembre 2007 à 23:06:31
on est vraiment hs  :-[ mais c'est quel spectacle ?

Petit retour rapide, c'est Dany Boon à s'baraque et en ch'tit! Il est génial ce spectacle!!! Je suis morte de rire du début à la fin à chaques fois que je le regarde!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

à condition de le voire en ch'ti ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

bon ben, m'en vais roupiller pour de vrai !! Si si j'vous jure !

Bonne nuitée tout le monde !

rammstein80

bonne nuit pierrot , tu bosses demain au moin?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Ah bah mon Pierrot, on peut dire que le vin chaud était efficace... <D :-D :-D

Bonne nuit à toi, fais de beaux rêves...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

ben quelle question ??? j'vais me r'coucher pour la journée !! j'me lève à 5h et après j'me recouche !! enfin.................

PS :Merci piero, à toi également ;)

cpg

bon je vais pas tardé a aller au dodo...

bonne nuit et doux reves a tous... ;)

edit : Et une demi heure plus tard.... :biggrin: :  bon aller cette fois gigot pour de bon... ;) ciao tutti... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Ohlalaaaa.... Mais il est tard! Je voudrais pas dire, mais demain, j'avais prévu de me lever vers 7h00 pour me faire une virée dans les Ardennes......

Si je continue à scotcher sur l'écran, ma sortie risque d'être fortement compromise... :(

Faut que j'y aille, m'en voulez pas les gars, mais j'ai besoin de sommeil...... :-D

Maxi

tu me laisses le saucisson ??!   aannnhhh trop sympa :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: rammstein80 le 09 Novembre 2007 à 21:39:29
à condition de le voire en ch'ti ;)

Oui c'est sûr sinon c'est beaucoup moins drôle sans l'accent, le patois etc!!!

J'adore, j'arrête pas de regarder depis que vous en avez parlé! et je ris toujours autant! Celui de la poste il est génial! Egalement celui de quand la femme revient de vacances!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Bonne nuit les amis !!!

Et ce coup la je vais me coucher directe car ci non je dit des conneries  <D <D :sifflet:

pierô

Bonne nuitée Kawasien....... 8/)

timstripes

tiens t'es pas couché Piero, j'croyais que t'avais de la route à faire demain,   en plus en 103  :sifflet:

pierre6110

Citation de: timstripes le 11 Novembre 2007 à 00:11:56
tiens t'es pas couché Piero, j'croyais que t'avais de la route à faire demain,   en plus en 103  :sifflet:

tu te tromperais pas de piero par hasard ??? tu vois !!!!!!!! le calva !!!!!!!!  :-D

timstripes

Citation de: pierrot le 11 Novembre 2007 à 00:13:24

tu te tromperais pas de piero par hasard ??? tu vois !!!!!!!! le calva !!!!!!!!  :-D

non non

mais c'est vrai qu'une confusion est possible, vos avatars sont dans les mêmes tonalités...

pierô

Citationtiens t'es pas couché Piero, j'croyais que t'avais de la route à faire demain,   en plus en 103  

Comme il me nargue le coquin..... Et pis d'abord, qu'est ce que tu as contre les 103... Tu connais pô Ginette?

Je suis sûr que je serais capable de faire un Cambrai-Toulouse sur une 103SP.... Ya moyen, c'est pas déshonorant.... Bon OK, l'aller-retour dans la journée, ajouté à l'essai du T301, j'te l'accorde, ça fait un peu juste.........

pierre6110

Citation de: timstripes le 11 Novembre 2007 à 00:17:37
Citation de: pierrot le 11 Novembre 2007 à 00:13:24

non non

mais c'est vrai qu'une confusion est possible, vos avatars sont dans les mêmes tonalités...

Au temps pour moi ;)