[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

fab01

Citation de: piero le 06 Mars 2008 à 22:15:23
Qu'elle est bête cette expression...! Si Dieu ne veut pas que tu nous revoies, il a vraiment rien compris aux bonnes choses de la vie...!  :-\ :-\ :(

:pouce: bien vu !  ;)

timstripes

shrek

bon les amis je vous laisse pour ce soir, y a ma chère et tendre qui râle de ne pas m'avoir à ses côtés.
bonne nuit à tous et faites de beaux rêves
timstripe : ne pense pas à tes kiwis
hotcmel ne pense plus à ce PV
fab ne pense plus à tes citations ratées
CPG, c'est pas georges mais c'est pas grave
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

bonne nuit tim ! j'espère qu'elle sera meilleure que la dernière  :-\

bonne nuit shrek  <D tremble pas en signant demain  ;)

pierre6110

bon, ben on prend les mêmes et on recomence.............. voyez un peu comment on profite des week end quand on est chauffeur..... bref, un rêve de gamin accompli, c'est ce qu'il faut ce dire,

Bonne nuitée ;) à la revoyure si dieu le veut bien.... te fache pas mon piero....

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Citation de: maximitsu1986 le 07 Mars 2008 à 21:32:09
bonne nuit!
à quand ?

ben........ nous verons bien, si tu tout baigne à peu près je dirais demain soir, sinon, dimanche soir, ou au pire lundi, ou mardi, ou dans une semaine, ou jamais ??? sait-on jamais.............

pierô

Dis pas de bêtises mon Pierrot... C'est quoi ces paroles de dépressif...?!  :-\

Bonne nuit à toi, et à bientôt sans faute...!  0(0 ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Citation de: piero le 07 Mars 2008 à 21:56:41
Dis pas de bêtises mon Pierrot... C'est quoi ces paroles de dépressif...?!  :-\

Bonne nuit à toi, et à bientôt sans faute...!  0(0 ;)

t'imagine même pas mon piero........... j'en ai plein le cul..... mais bon......

pierô

Il te faudrait un bon grand voyage à moto toi... Ca te ferait prendre un bol d'air frais et ça te viderait l'esprit de toutes ces mauvaises pensées...!

Penses-y, ça fait du bien de rouler....!

pierre6110

je roules toute le journée, c'est deja super, mais il y a quatres roues de trop.......... tu vois, ce soir, l'envie était trop forte, il faisait à moitié nuit, mais rien à foutre, j'ai pris le Stinger, et hop un chti tour, putain, que du bonheur ! ! mais ça n'a pas suffit pour me remonter le moral....

pierô

T'as pas un truc, genre un bon bouquin pour t'évader...?
Un passe temps pour oublier, ou tout simplement prendre ton courage à deux mains pour changer les aspects de ta vie qui te font te morfondre...?

Faut pas rester dans le vague, la vie est courte mais magnifique... Il y a tant de choses à faire, il faut profiter de ce qui te plait, laisser de côté les ennuis, même si c'est pas toujours facile, je te l'accorde....

Ne perds pas ton temps à mourrir, il faut vivre et sourire...!

Je sais pas moi... Mets toi à l'escalade par exemple...!  :-D

pierre6110

CitationJe sais pas moi... Mets toi à l'escalade par exemple...!

j'ai deja essayé, et c'est plutôt sympatique d'ailleurs !

edit: ce coup si j'y vais......... faut quand même y aller un jour..... aplus tout le monde ;)

Kawasien

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Bonne nuit Môssieur Ounet... Et merci pour le morceau de Jazz....  ;) :biggrin:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Bon les aminches... J'vous laisse... Je ne serais pas avec vous ce soir, j'ai promis à mon employé de venir à sa soirée d'anniversaire, alors je m'y sauve...!!

Je sens que ça va être dur ça... Plein de gens que je ne connais pas, et moi qui suis sauvage comme un ours polaire au milieu de la banquise...  :'( :'( :'( :'(

M'enfin, je lui ai fait un biô cadeau pour son anniv'... Une guitare...!!  0(0 0(0 0(0

Je pense que ça va lui plaire...!  :-D

A demain les enfants, vous allez me manquer...!  :( :(

:V: :V:

Chouchou

Ben moi aussi je me sauve d'ici 15min, ce soir c'est sortie entres filles sans nos hommes...  :sifflet:

J'en connais un qui n'est pas trop rassuré...  :( Alors que tout le monde sait très bien qu'il n'a pas à avoir peur...  :-* :-* :-* Mais ne dit on pas qu'on a toujours peur quand on Aime la personne...    :sifflet: 

Bonne soiré tout le monde!!! Et bisou!!!! Mais un spécial plus doux et plus tendre pour Mon Chouchou!!!!  :-* :-* :-* :-* :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:31:26
Bon ben suis crevé passque j'arrive même plus à trouver la fonction messages non lus depuis votre dernière visite en bas de page, pour vous dire si je suis fatigué.

pardon d avoir été le  boulet du jour.

merci pur votre sympathie et faites de beaux rêves (prémonitoires, Zed-R, si si)

un petit coup de nostalgie  :-\