[Z1000SX Tableau de bord] Montage indicateur de rapport engagé IRE

Démarré par goodman59, 18 Avril 2016 à 15:40:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

goodman59

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une z1000sx :biggrin: neuve de 2015 et je voudrai installer un IRE. Je cherche la prise KDS (prise diagnostique je crois) pour le brancher. Sous les deux selles, je n'ai rien trouvé. Est ce que sur le modèle 2015 la prise se situe autre part  ???
Merci pour vos réponses.

Chemikevla

Bonsoir,

J ai monté mon Gipro ce week-end. J ai connecté comme cela et ça marche, je pense donc qu il s agit de la bonne fiche, celle à l extérieur. ( j avais deux fiches sous la barre noire)

Chemikevla


HotCmel

La photo ne s affiche pas.. regarde dans ma signature pour la méthode a utiliser ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

goodman59

Bonjour,
merci pour ta réponse rapide Chemikevla. En effet sous une barre noire, j'ai des fiches mais que je n'arrive pas à sortir. Si c'est pas trop te demander, tu peux essayer de remettre la photo car pour le moment, elle n'apparaît pas.
Merci.

Chemikevla

#5
merci pour le coup de pouce.

j'espère que ça vous aidera, j'ai juste soulevé un peu la cosse pour la sortir de son logement.




le câble qui part vers le réservoir est celui du gipro

goodman59

super la photo, c'est bien la fiche que j'ai vu. Par contre pour la sortir de son logement, j'ai la barre noire qui me gène. Sur la photo, on dirai que tu as réussi à la soulever....je me trompe ??? Est ce qu'il faut forcer un peu sans risque de casser quelque chose. Merci encore pour tes réponses, après je t'embête plus.....

Chemikevla

Tu ne m'embêtes pas du tout ! 😊😊😊😊

Je l'ai eu avec mes petits doigts musclés, sans forcer, sans abîmer le câble ou mes doigts 😊

steph06

Citation de: Chemikevla le 19 Avril 2016 à 14:29:55
merci pour le coup de pouce.

j'espère que ça vous aidera, j'ai juste soulevé un peu la cosse pour la sortir de son logement.




le câble qui part vers le réservoir est celui du gipro
Salut...c'est bien la cosse blanche, avec le cable noir ?

dagar37


Chemikevla

Le câble qu'on peut voir avec la cosse viennent du gipro.

J'essaye de prendre une autre photo demain. Ça sera peut être plus clair 😊😊😊

steph06


Chemikevla

Voici le détail.
J'ai sorti la fiche avec son bouchon qui se trouvaient sur la droite, puis connecté le câble du gipro.

Pour l'amener jusqu'à la tête de fourche j'ai levé le réservoir, avec l'aide d'un tuto du forum. C'est super simple et pas grand chose à dévisser 😊😊😊







J'espère que c'est assez clair, et que ça vous aidera. Pour moi ça marche, l'affichage n'est pas instantané, mais c'est normal.

Au démarche le gipro affiche bien 1 2 3 4 5 6 😊😊


fredunixfr

Merci pour les détails, et cela indique que retirer le shunt qui se trouve d'origine sur cette cosse n'apporte rien lorsque l'on veut débrider sa bécane, contrairement à ce que je pensai. La vis du palonnier suffit, du coup. Beau travail et bonnes balades à tous
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

steph06


goodman59


julienroux63

Citation de: Chemikevla le 24 Avril 2016 à 20:20:17
Voici le détail.
J'ai sorti la fiche avec son bouchon qui se trouvaient sur la droite, puis connecté le câble du gipro.

Pour l'amener jusqu'à la tête de fourche j'ai levé le réservoir, avec l'aide d'un tuto du forum. C'est super simple et pas grand chose à dévisser 😊😊😊







J'espère que c'est assez clair, et que ça vous aidera. Pour moi ça marche, l'affichage n'est pas instantané, mais c'est normal.

Au démarche le gipro affiche bien 1 2 3 4 5 6 😊😊




Bonjour, j'envisage d'installer un indicateur de rapporte engagé donc merci pour les précisions et les photos. En revanche ou as tu trouvé le tuto pour lever le réservoir? Je n'ai rien vu ou j'ai mal cherché... cordialement

Daniel57

bonjour, je possède une z1000sx de 2012 et je ne trouve pas la fiche diag pour brancher mon indicateur de rapport engagé
j ai bien trouvé une fiche sous la selle avec 4 fils est-ce celle la
Merci

Fabulous__Fab

Bonjour,
Je ressors ce poste car quand j'ai acheté mon indicateur de vitesse, les trois fils ne sont pas dans la cause blanche et je ne sais pas dans quel ordre les monter quelqu'un pourrait-il me conseiller ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Daniel57

Bonjour
Pour connecter la fiche blanc indicateur sur bleu prise diag
Noir indicateur sur noire jaune diag
Rouge indicateur sur brun blanc diag
Sa devrait fonctionner


Sujets Similaires (5)