ptit coucou des volcans d'auvergne

Démarré par Vincent63, 17 Avril 2016 à 18:40:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vincent63

V à tous
Vincent, motard depuis 2 ans seulement à 43 ans.... oui mieux vaut tard que jamais  :)
Après 2 ans de bons et loyaux services ma fz6, qui fut donc ma première à supporter mon séant, vient de trouver un nouveau garage... snif... et sur un coup de tête (et de coeur) je viens de réserver une versys 1000 de 2012  que je reçois dans 3 semaines, et étant court sur pates je voulais raconter les raisons de ce choix quelque peu contradictoire.... Aussi un peu pour ma rassurer (ou pas  :-\ ) au travers de vos futurs post.
A très bientôt donc !



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune


saint clair


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith


Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

rafale


Kptain8

 :bienvenue: et  :excellent: choix que cette monture ! On se verra peut être au prochain rallye des volcans, s'il est encore à Gelles cette année...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Bloue

- Ah ! Mais la moto c'est hasbeen !
- Ouais ! Y'a pas que la moto qui est hasbeen.


Sujets Similaires (5)

Démarré par Gui62


Démarré par larbo


Démarré par Logan-Kyles