Alors pour ton info sapin, comme je t'ai dit et comme le redit nerur, un cylindre n'est pas parfaitement étanche!
Les segments sont par exemple tiercés. Il subsiste un interstice entre les 2 extrémités des segments. Et en plus il augmente avec l'usure des segments.
De plus, pour ton information personnelle, si un cylindre était parfaitement étanche, il gripperait.
C'est pas qu'il ne l'est pas qu'il y a un film d'huile entre les segments et le cylindre.
De plus, si je dis de regarder s'il est possible de mettre ou non un filtte type kn ou green, ben c'est qu'il existe des filtres de reniflard!!!!!
Je ne te donnerais pas ce conseil si je ne le connaissais pas! J'ai déjà monté des kit dyno et les filtres, à air type cornets et reniflard!!!
Le filtre se monte sur la durite sortie bas moteur. Suffit de savoir le diamètre interne de ladite durite.
https://www.google.fr/search?q=filtre+reniflard+kn&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=tmYRV_2bEof5aNGTvJgOEncore plus, je ne conseille mais alors pas du tout de démarrer un moteur, même bougies débranchées, quand un cylindre est plein d'essence!
J'en connais qui se sont retrouvés avec une bielle tordue!!!! L'essence est incompressible!!!!!
Il faut au moins retirer les bougies.
Et pour résumé, il n'y a qu'une solution à ton problème. Redémonter ta rampe.
Tu as peut être aussi de la merde dans tes carbus. Tes pointeaux ont tous été changé?