[ZR-7 Regime moteur] zr7s broute a 7/8000tours

Démarré par renzo-zr7s, 14 Avril 2016 à 21:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

renzo-zr7s

bonjour, ma zr7 c'est mise a brouté aujourd'hui après un petit problème en effet j'ai oublier mon u passé la première et vous l'imaginé bien ne suis pas aller bien loin j'ai d'ailleurs cassé l'entraineur de compteur au passage ceci dit je pence que ça n'a strictement rien a voir avec mon problème de puissance et le fait que ma moto broute a 7/8000 tours choses étrange cela ne ce produit pas au point mort ni quand j'embraye en effet elle vas jusqu'en rupture sans aucun soucie j'ai lu sur un ancien sujet que quelqu'un avait eu le mème problème et il s'agissait de la capsule de dépression c'est la seul piste que j'ai et ne ne sait mème pas ou cette pièce ce trouve si quelqu'un peut m'éclairer après cette rude journée pour m'a pauvre moto....merci d'avance V

romain73

Bonjour j'ai u le même problème, c'était  simplement la mousse a l'entrée de la boite a air qui a l'accelaration obstrué l'admission, je parle de la mousse qui est a l'entrée du couvercle du filtre a air il y a un "support" blanc qui ce démonte avec une vis crussi! http://img15.hostingpics.net/pics/706058Sanstitre.png  sujet abordé sur ce forum, je pense que c'est la première chose a regarder.

renzo-zr7s


renzo-zr7s

du coup en effet la mousse es en mauvais état tu la changer ou ont peut faire sans ?

renzo-zr7s


romain73

Cool !! moi je l'ai viré car j'avoue que je n'ai pas bien compris son utilité, on dirais peut être plus un insonorisant peut être pour éviter la résonance de la boite a air ?
salut

renzo-zr7s

j'en es recommandé une ma moto fait pas mal de potin déjà j'ai enlevé la chicane merci beaucoup j'aurai jamais cherché la j'étais prêt a démonté la carburation bougie ..... extra en plus je n'ai pas un gros budget donc encore merci !!!!!!   


Sujets Similaires (5)