Kawasaki 500 KLE 38 000 kms très bon état (bleu foncé)

Démarré par yogi, 14 Avril 2016 à 15:11:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yogi

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y à peu de temps (début avril) un 500 KLE. Ayant eu un GPZ, je pensais retrouver le même plaisir mais bien entendu en version Trail. La moto est super mais ... ne me convient pas du tout. Je suis grand et le gabarit est adapté, mais je ne m'y retrouve pas pour mes trajets "daily"  :? .

Du coup j'avais plutôt prévu de rouler toute la saison avec et me faire plaisir, mais ça ne sera pas le cas. La moto est donc en super état, voici les détails :

- 500 KLE de 1993
- Bleu foncé
- Selle rouge (modèle plus récent je crois, et meilleure assise surtout pour le passager comparé à la normale)
- 38 000 kms
- Toute d'origine
- Equipée d'un guidon aftermarket de bonne qualité, plus "droit" que l'origine

La moto est vendue avec comme accessoires : guidon d'origine, selle d'origine, top case.

Elle a reçue une batterie neuve pour mon achat, facture à l'appui. De mon côté même si la vidange était clean j'ai préféré en faire une immédiatement à la 10W40. Donc vendue avec une vidange huile de -200 kms et filtre huile neuf.

Moto jamais tombée, ligne d'échappement en super état très peu corrodée.

Marche très bien, prend ses tours et sa pointe sans aucun problème.

Je la vends le prix de mon achat : 1400 €.
Elle a appartenu à quelqu'un qui a pas trop roulé mais en a pris soin (vidanges d'huile faites selon la durée, car peu de kms parcourus pour lui en 5 ans).

Bien sûr sera vendue avec la carte grise "changée" à mon nom dans les règles, aucun souci de ce côté là. Voilà j'espère qu'elle fera un heureux ici, je l'avais pris sans hésitation aux vues de l'état / kilométrage.

Des photos :


















Donc n'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. La moto est très bien, comme je le disais ... ça ne me convient en fait tout simplement pas du tout !

A vous !!

yogi
Suivez mon projet Kawasaki ZXR 400 au complet :


Blog perso !
http://watataa.com/fr/


Sujets Similaires (5)