[ZR-7 Echappement] Avis prix d'une ligne complete sans la cartouche ?

Démarré par joe bar team, 14 Février 2007 à 20:41:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe bar team

Salut a tous bon voila je viens de faire reviser ma brele et mon mecano viens de m'annoncer que ma ligne est completement dessoudé et qu'elle est completement morte.En faite je me suis fait emflé quand j'ai acheté ma moto car le gars m'avait dit que la revision des 24000 km avait ete effectué et en faite elle n'a pas ete faite et ma moto a 30000 km aujourd'hui donc ma question serait de savoir combien coute une ligne complete sans la cartouche d'echappement.merci a tous ciaoooo  joe bar team
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R


Izays808

Ligne complète Muzzy's full inox: env 350eur (hors FDP et TVA) ;)
En gros, 500eur pour une ligne performance. 8/)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

joe bar team

oui c'est sa collecteur + ligne mais sans la cartouche mon mecano doit se renseigner pour une ligne complete + collecteur.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

laprune

#4
...

cpg

raté une revision peut entrainer ce genre de probleme ... ?  Oo: Oo: Oo:
[size=07pt]
Il est ou mon agenda....?   :'([/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Vue l'etat que ma annoncer mon mecano sur la ZR7 la revision des 24000 n'a vraiment pas ete faite et le fait que se soit dessouder c'est que il y a deja eu des soudure de faite par l'ancien proprio qui etait une moto premiere main donc quand il me l'a vendu il a hommi de me dire que la ligne avait deja ete rafisstolé.L'histoire de la revision des 24OOO etait juste pour vous raconter en plus ce probleme de ligne mais aussi ce probleme de revision qui n'on certe aucun rapport.Faite bien gaffe a tous quand vous achete une becane car moi je faisait confiance car c'etait un ancien collegue de boulot mais cela ne la pas empeché de me bai**er la gue**le
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

laprune

#7
...

joe bar team

meme la plaque en alu ou en feraille qui est soudé sur la ligne n'y est plus
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

HotCmel

il faut toujours demander les factures des revisions , la preuve  :(

Citation de: joe bar team le 15 Février 2007 à 00:22:24
meme la plaque en alu ou en feraille qui est soudé sur la ligne n'y est plus

c est assez bizarre ce bricolage  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

mouais...... ça sent le vice caché ça  >:D

titi750

Evite la ligne d'origine, elle vaut les yeux de la tête.

Regarde du côté des adaptables...

joe bar team

Ouais on m'a dit que l'origine etait cher par contre du coup j'hesite a mettre mon pot en possition haute mais j'ai peur que ma moitié se brule les jambes avec le pot apres.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80

Le mec a voulu débrider la ligne je pense  :-\ Elle est bridée au moin?  ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

joe bar team

Bon je reviens de chez mon mecano IL A JAMAIS VU SA les deux collecteurs du milieu sont cassés au niveau du soudage des 4 collecteurs sinon pour le prix d'une ligne d'origine chez kawasaki c'est 1137€ .Voila donc avec le mecano on va chercher une ligne complete adaptable sur ZR7 et aussi adaptable sur mon silencieux ixil.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

regarde l'etat du cadre au cas ou !

Ca peut sentir la chute ça

joe bar team

non il a tout regardé rien d'autre a signaler d'ailleurs sa ma fait peur en voyant ma belle ce tantot elle etait toute vide.Sinon j'arrive pas a trouver des site ou je peux trouver toute une ligne complete qui de plus accepterait mon silencieux ixil.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Izays808

Si tu prends une ligne complète, tu rentreras quasi dans tes frais en revendant après ta cartouche Ixil. ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

timstripes

quel enc... ton collegue. Es-tu sûr seulement qu'elle n 'a que 30000KM, si ça se trouve il a débranché le cable aussi. Auquel cas, tu as un super recours pour remboursement du prix de vente. cette histoire de pot, c'est louche, surtout que c'est une ligne tout inox. A 30000, elle ne devrait pas être comme ça.  je dis ça par rapport à la courroie de distri, (ou chaine plutôt). si elle a plus de km, il faudrait y penser. mais bon, ne soyons pas catastrophistes.

joe bar team

bah le mecano a fait toute la revision de la moto et rien d'anormal sinon pour la ligne il est casiment sur que celle ci a mal été soudé l'hors de la fabrication de la moto car il y avait des point de soudure a l'exterieur mais pas a l'interieur de la ligne.Sinon pouvez vous m'aider pour trouver une ligne complete en vente sur un site avec les prix car moi je cherche mais je ne trouve rien.Merci a tous pour l'interet que vous porté pour ma belle mob.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point


Sujets Similaires (5)