Moto GP 2007

Démarré par Kawasien, 14 Février 2007 à 18:27:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Et voila une saison qui va bientot commencer pour nous (qui regardont les pro )
Pour eu ça fait un moment que ça roule.
Mais les essai IRTA qui normalement sont diffuser sur Eurosport son pour le 25/02/2007

webamanu

Tiens encore un fana de sport moto. Cool !   :)

HotCmel

moi aussi jadore ca dommage que je n ai pas eurosport  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

webamanu

Moi, niveau retransmission TV ça va. Je regarde la MotoGP sur la Télévision Suisse Romande ( même si je possède Eurosport ), le World Superbike sur Eurosport ( direct ) et MOTORS TV et ABMOTEURS ( rediff ). Et sur MOTORSTV, je regarde aussi le championnat AMA Superbike et le Superbike Néo-zelandais et Irlandais. Moi qui adore le sport moto, je suis gaté. 0(0

Et comme je suis un barge de sport moto, j'enregistre la MotoGP ( principalement ) et le SBK ( si je peux ) et je le diffuse sur mon espace Dailymotion.


http://www.dailymotion.com/webamanu2/motogp

webamanu

Vidéo du test MotoGP au Quatar 2007. Ecoutez ce son !  0(0


MAMOU

Citation de: webamanu le 15 Février 2007 à 07:11:10
Moi, niveau retransmission TV ça va. Je regarde la MotoGP sur la Télévision Suisse Romande ( même si je possède Eurosport ), le World Superbike sur Eurosport ( direct ) et MOTORS TV et ABMOTEURS ( rediff ). Et sur MOTORSTV, je regarde aussi le championnat AMA Superbike et le Superbike Néo-zelandais et Irlandais. Moi qui adore le sport moto, je suis gaté. 0(0

Et comme je suis un barge de sport moto, j'enregistre la MotoGP ( principalement ) et le SBK ( si je peux ) et je le diffuse sur mon espace Dailymotion.


http://www.dailymotion.com/webamanu2/motogp

:bravo: :bravo: :bravo:
J'ai visionné un peu toutes tes vidéo l'autre fois et ca m'a bien passé le tps !!! Bien sympa  ;)
adonf'sapassepas!!!

Kawasien

#6
Alors personne qui regarde le championnat du monde

C'est la deuxieme cours aujourd'hui

Pedrosa
Rossi
Checa

Belle grille

MAMOU

Moi je compte sur Webanu pour qu'il mette la course en ligne !!!  :sifflet:  :) :)
adonf'sapassepas!!!

Maxi

oué en streaming, il peut bien faire ça quand même  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

webamanu

Salut, salut, pour celles et ceux qui on pas vu la course de Jerez ( prononçez Rrrerez ) la vidéo et dispo sur mon espace Dailymotion.

@+

WEBAMANU

Zed-R

Citation de: webamanu le 26 Mars 2007 à 12:47:06
Salut, salut, pour celles et ceux qui on pas vu la course de Jerez ( prononçez Rrrerez ) la vidéo et dispo sur mon espace Dailymotion.
@+

WEBAMANU


0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

MAMOU

Merci  0(0 0(0 0(0 C trop bien !!!
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)