Que faire d'un vieux casque?

Démarré par Jocker91, 12 Avril 2016 à 09:33:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jocker91

Bonjour à tous,

Depuis 1975, j'ai acheté un nombres de casques important, sans jeter les anciens.
A part la déchetterie, y a t'il des assos qui les récupèrent?   
Je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent en faire, mais peut être avez vous une idée.

Merci,
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

shark49

à mon ancien taf, une asso récupérait les anciens casques pour les envoyer dans les pays en développement pour fournir les coursiers, taxi moto etc, car il vaut mieux avoir un vieux casque que rien du tout.
Par contre du jour au lendemain plus de nouvel, mais je pense que tu peux trouver des trucs sur le net.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Sinon, les sapeurs-pompiers en ont besoin pour faire des exercices. D'ailleurs, quand Cardy fait son annuelle "prime à la casque" c'est souvent les antennes régionales de pompiers qui récupèrent leur lot. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Oui bonne question à creuser..

On devrait organiser un PKasque afin de les donner a une asso  :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shaggyrave

Tu colle des photos marrantes dessus et tu le prête à un ami quand il n'en a pas, c'est toujours drôle
Philippe Cambon Sam Philippe Cambon Philippe Cambon istres


Sujets Similaires (5)