Elle ne va pas tarder cette Versys 650 qui me fait de l'oeil

Démarré par MARCO64, 07 Avril 2016 à 15:58:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MARCO64

Bonjour à tous,

ça y est c'est décidé je quitte Honda pour sa politique désastreuse de (non)renouvellement de modèles au delà des 47 ch  >:D... après 3 CBF 1000 et roulant actuellement  en cb650F, Honda a apparemment aucune prétention en matière de roadsters futurs et leur trails sont pour moi : soit hors budget (Crossrunner) soit sont des veaux (CB750X).... et donc voilà pourquoi je me suis détourné de Honda vers cette nouvelle Versys 650 qui à l'air de répondre à mes attentes...sauf sur 1 point la hauteur de selle: je dois la passer de 84 à 81...le cons. m'a dit qu'il y avait un jeu de biellettes à changer sur l'amort arrière, quelqu'un a t'il fait cette transformation et ça donne quoi?  merci de vos réponses  :V:

manson923

Bienvenue à toi!
Moi aussi j'étais intéressé par la nouvelle Versys mais vu ma taille même rabaissé ça passe pas! :-[
Je me suis tourné vers une ER6!
Donc je ne peux répondre à ton problème.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



pour ton probleme merci d'ouvrir un topic dans la section mecanique...  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)