Messages non lus depuis votre dernière visite.

Démarré par djbed, 14 Février 2007 à 15:10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

 +1 tout pareil que MaxiModoTravelo...  :-D
Ca faisait longtemps hein Max...  :-D :-D



L'est bizarre ton ordi Djbed...  Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

djbed

ouep, le pire c'est que ça me le fait aussi au boulot... donc sur un autre ordi...
enfin je vérifierai mais si c'est le cas ça veut dire que c'est mon pseudo, donc mon compte qui merdoie...
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô






Moi, ch'uis sûr que c'est un coup du furet et de son pote Némo...!  :biggrin: :sifflet:


:dehors2:




SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bon..je vais essayer d'etre clair...

Cette fontion



Permet donc de voir apparaitre la liste de tous les messages qui n'ont pas été lu depuis la derniere connections avec son login...

si on quitte la connection avant de les avoir tous lu ..lorsque l'on se reconnecte, en principe, en cliquant à nouveaux dessus nous ne reverrons pas les liens que nous n'avons pas lu la dernière fois ..sauf si il y  a eu de nouveaux messages sur le topic en question..

sinon pour etre sur d'avoir tout lu ..une fois la liste épurée, en re-cliquant sur "message non lu" ,si il n'y en a pas eu de nouveau, il doit apparaitre ce message :



et en cliquant sur le lien ..apparait alors tous les messages que nous n'avons pas lu et ou il n'a pas été posté de réponses depuis notre dernière visite..

Sinon ..j'ai fais un marque pages ou Favoris selon le navigateur sur le liens  suivant https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=unread;start=0 et c'est par lui que je me connecte au forum ainsi la première chose que je vois c'est la liste des messages a lire...sur une ou 2 voir 3 pages selon la fréquentation du forum
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bah oui nous on avait compris :-D


pierô -> oui il me manque même ce speudo :-D mais bon j'suis pu modo ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djbed

Merci CPG mais je confirme que ça ne marche pas comme ça chez moi... enfin là je suis au boulot et ça marche bien comme ça... Mais chez moi nan. Et pourtant j'ai changé de PC entre temps... Je n'y comprends rien bien qu'étant dans l'informatique mais de toutes les façons je me suis habitué maintenant et c'est pas très grave ;)
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)