Messages non lus depuis votre dernière visite.

Démarré par djbed, 14 Février 2007 à 15:10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

j ai honte  :-[ je ne savais meme pas que cela exister cette option  :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

#22
Je déterre se topic pour faire une sujétion pour les 2 fonctions  :-D

Serai t'il possible en cliquant sur le bouton "marquer tout les messages comme lus" sur la page "Réponse à vos messages" cela redirige sur "Messages non lus depuis votre dernière visite" et idem en cliquant sur "marquer tout les messages comme lus" sa redirige sur  l'accueil du forum  ???

J'espère que j'ai était claire.

J'ai aussi remarquer que la redirection vers l'accueil se fait mais pas a chaque fois

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

moi mon problème c'est que quand je clique sur message non lus depuis...  ben je n'ai pas la totalité des messages qui ont été posté. Juste quelques uns, bref il y a plein de post que je ne vois meme pas. Je vais testé la methode cpg avec le raccourci. on verra bien

djbed

Citation de: Killbabié le 22 Mai 2008 à 12:44:40
moi mon problème c'est que quand je clique sur message non lus depuis...  ben je n'ai pas la totalité des messages qui ont été posté. Juste quelques uns, bref il y a plein de post que je ne vois meme pas. Je vais testé la methode cpg avec le raccourci. on verra bien
firefox ? IE ?
Moi j'ai toujours un probleme... je suis sous firefox.
colonel bude, canal ZR7 historique

Killbabié

Citation de: djbed le 23 Mai 2008 à 00:10:43
Citation de: Killbabié le 22 Mai 2008 à 12:44:40
moi mon problème c'est que quand je clique sur message non lus depuis...  ben je n'ai pas la totalité des messages qui ont été posté. Juste quelques uns, bref il y a plein de post que je ne vois meme pas. Je vais testé la methode cpg avec le raccourci. on verra bien
firefox ? IE ?
Moi j'ai toujours un probleme... je suis sous firefox.

IE

djbed

arf il faut croire que nos pseudo ou ip plaisent pas au serveur....  :'(
colonel bude, canal ZR7 historique

Olympmars83

Ne serait il pas possible de retirer de "Réponses à vos messages" et "Messages non lus depuis votre dernière visite" la catégorie "Présentation des nouveaux membres" (voire les anniversaires)?

Ca nous éviterait pas mal de topics à éliminer, non ?  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

OU alors avoir une case à cocher pour signaler les messages que l'on veut supprimer, plutôt que de tout effacer d'un coup !

en lien avec ce bouton


je ne réponds de rien si vous cliquez sur le lien  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

bon j'ai un soucis
ma liste de message non lus est vide alors que si je regarde le menu déroulant en bas de la page d'accueil du forum, il y a plein de message postés en ce moment, mais moi j'ai rien :ooo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: shrek le 18 Juin 2008 à 17:52:29
bon j'ai un soucis
ma liste de message non lus est vide alors que si je regarde le menu déroulant en bas de la page d'accueil du forum, il y a plein de message postés en ce moment, mais moi j'ai rien :ooo:

On t'cause paatois !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: shrek le 18 Juin 2008 à 17:52:29
bon j'ai un soucis
ma liste de message non lus est vide alors que si je regarde le menu déroulant en bas de la page d'accueil du forum, il y a plein de message postés en ce moment, mais moi j'ai rien :ooo:

tu clique bien sur celui la ???

"Messages non lus depuis votre dernière visite"

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

chef oui chef
mais aujourd'hui ça marche bien
on va dire que j'ai pas frappé assez fort sur le bord de l'ordi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

djbed

Bah tu as eu le meme probleme que moi ! Sauf que moi c'est permanent...
Mais il faut que j'essaye un truc, je crois que j'ai une piste pour comprendre le truc ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

djbed

Bon déterrage...
J'ai compris le fonctionnement de la fonction "Messages non lus depuis votre dernière visite" chez moi  :-D

Donc si je me connecte au forum et que dans la foulée je clique sur ce lien ("Messages non lus depuis votre dernière visite") je ne verrai pas de messages. J'aurais juste un lien m'invitant à "consulter tous les messages non lus", subtile nuance...
Par contre si je me connecte au forum, que j'attends 15 minutes, et que je clique ensuite sur le lien "Messages non lus depuis votre dernière visite", je verrai les messages postés depuis ma connection au forum...

Est-ce que qq'un confirme ? Si oui selon moi le nom du lien n'est pas en accord avec la fonction (mais bon je m'y suis fait maintenant ;) )

J'ai un autre truc qui me chiffonne, mais c'est tellement dur à expliquer qu'on va s'en tenir là pour le moment...  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

Maxi

ah nan moi je vais sur le forum (accueil), je fais messages non lus, et là ça me met tous les messages non lus depuis ma visite précédente du forum...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)