[Avis ?] : Depuis combien de temps avez vous votre moto ?

Démarré par Kawasien, 14 Février 2007 à 13:58:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: timstripes le 18 Février 2007 à 13:34:04
ça fait un an ! Quelques belles balades, surtout en solo avec un pote en cb seven-fifty. Bon le zr tourne plus vite :)

Et que dire de la speed  :-* :-*

anthony 50

alors moi ZR7 depuis début décembre, j'ai fait 4000 kms avec depuis et j'en suis très content je l'aime cette tite bécane :-*
en même temps j'avais un 500 CB avant donc "légère" différence quand même :sifflet:
sinon je pense la garder plus longtemps que la CB ça c'est sûr mais j'aurais tendance à vouloir changer régulièrement mais j'verrais bien suivant mes moyens! sinon j'aurai aimé m'orienté vers une Z750 ou une GSX-R :-D

manucrx


laprune

#23
...

timstripes


bipbip

achetée en mars 2007 pour remplacer un 600 diversion viellissant et limite en duo
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

#26
Mon Versys a soufflé sa première bougie vers le 15 Mars... 34000 bornes.
J'ai roulé pendant 3 ans avec un 600 Bandit... 130 000 bornes.
Et quelques mois (environs 8 ou 9 mois) en 750 Inazuma... 25 000 bornes.

J'aimerais garder mes motos plus longtemps, mais malheureusement, je peux pas faire beaucoup plus avec... Après elles deviendraient vraiment usées et surtout avec trop de bornes au compteur...  :( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Quant à la mienne, sortie du concess' le 2 décembre 2006, la vidange des 18 000 se profile à l'horizon ! 0(0
Pas de remplaçante dans l'immédiat...enfin, pour l'instant ! :-D >:D :sifflet:

joe bar team

#28
ça fait un an que j'ai la Z1000.Toujours aussi content d'elle plein d'accessoires son venu si ajouter et pour ses 1an avec moi je lui offre des pot laser x-treme.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Killbabié

la mienne je l'ai depuis Août 2007. Elle avait 8400 bornes, et je roule avec depuis le 21 nov 2007, je vais faire les 18000 la semaine prochaine

manucrx


PAPA MAGIC

moi ca fait 2 mois car j'avais stopé la motardise mais depuis que j'ai repris la zr 7 me va bien meme trés bien.

nanex02


Golfo

pour moi ZR7 champagne année 2000 que j'ai acheté en aout 2007 avec 24'000 bornes environs, et 30'000 aujourd'hui soit 8 mois plus tard.

sinon très content meme si choisit pour des raisons économiques et je crois que je vais la garder à vie car je pourrais pas en changer avant de sortir de l'école de kiné (soit 3 ans encore) et je pense que d'ici là elle sera trop vieille et trop de km pour en tirer quelque chose de bien donc elle restera au garage pour les duo et les ballades cool et pour accueillir une petite soeur (j'ai un faible pour la b-king ...oui honte a moi de regarder chez suz' :-[ )

j'en suis content car meme si c'était la bandit qu'on ma volé qui m'a donné mes premières sensations en grosse cylindrée ben c'est avec ma zr7 que j'ai appris le plus et qui me donne beaucoup de plaisir tout en restant raisonnable (enfin... :sifflet: autant que possible)

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

KFS-1

depuis fin mars 2004 j'ai ma belle, achetée neuve.
elle a 20000km et je suis pas pres de changé... pour l'instant... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ce qui est bien avec ce topic on peut poster tous les jours une réponses différente..;  :-D  :sifflet:

:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#37
...

KFS-1

Citation de: laprune le 25 Avril 2008 à 01:23:01
Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 23:36:25
ce qui est bien avec ce topic on peut poster tous les jours une réponses différente..;  :-D  :sifflet:

:dehors:

c'est vrai, mais je pense que même jours après jours je suis le plus vieux propriétaire de ZR7 du forum en terme de durée d'acquisition.
Je ne vois pour l'instant personne d'autre qui a son ZR7 depuis 8 ans ou plus...    :sifflet:

moi, dans 4 ans, ca fera 8 ans... :sifflet: :-D
:dehors: :dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)