[ER-6 Tete de fourche] bulle réglable de er6f modele 2016 indémontable

Démarré par PASSIONNEMENT83, 31 Mars 2016 à 13:13:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PASSIONNEMENT83

bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle propriétaire d une kawa ER6f modèle 2016
je mesure 1.70 et du coup je souhaiterai relever la bulle comme prévu grasse aux pattes de fixation (réglable afin de récupérer environ 5 cm  )
mais en faite impossible... mais vraiment impossible  >:D de desserrer ces vis ,sur 4 une seule n'a posé aucun problème 
j ai l impression que cela a été fait exprès de façon que l on soit obligé de changer la bulle entière
donc le but de ma question c' est comment retirer un vis ( 6 pans ) délicatement  pour ne pas abîmer ma kawet toute belle
je remercie d'avance ceux et celles qui pourrait me donner une combine pour vis récalcitrante en sachant que le travail devra être minutieux
Merci à vous Motards

Crazy shark

Il se peut que tes vis soit montées à la loctite  ( colle pour les vis) pour les démonter utilisé une clef alen  (btr) et pour les débloquer  met un petit coup sec pour les décollé  sinon tu peut essayer de serer  un tout petit peut et ensuite tu dés sert met toi un chiffon ou un truc short sur la bulle pour prévenir  la maladresse .
Bon courage
Et gaaaaaaz

PASSIONNEMENT83

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse 
je vais tenter cette façon j avais peur de taper car la patte en fer  de réglage,  est montée sur du plastique
par ailleurs je profite de poser une autre question cette fois au sujet de l amortisseur
il est couleur verte (magnifique ) mais j ai remarqué qu'il a tendance à s' écailler : est ce qu'il existe des
stylos retouche  et comment trouver les références exactes  en sachant que ma moto est modèle 2016 vert/noir
encore merci pour votre aide précieuse
PS :je viens de réessayer pour la bulle rien à faire ça tourne dans la choucroute :'( :(
Amitiés sincères 

Crazy shark

Salut désoler pour la lenteurs de ma réponse pour ton amortisseurs tu devrais poser la question à ton concessionnaire c est pas normale de mon point de vue . Et pour tes vis qui tourne dans le jus il n'y aurais pas un insert derrière si oui tien les avec une pince


Sujets Similaires (5)