watsa et sa kawa

Démarré par watsa, 28 Mars 2016 à 19:37:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watsa

salut à tous ,

watsa , nouveau propriétaire d'une 1000 versys  d'octobre 2015 , modèle de démo concess , 430 bornes au compteur .

j'habite à l'île de la réunion où je passe la majorité de mon temps , je viens en métropole entre 4 et 6 semaines par an au printemps et parfois 4 semaines en hiver , j'ai pris cette moto pour l'utiliser durant ces vacances , plutôt au printemps  :-D .

depuis quelques années je garde une moto en métropole pour me faire un trip au printemps , généralement c'est une bécane qui a déjà bien vécu que je dois remplacer régulièrement alors ce coup ci j'ai pris une récente pour être tranquille pendant quelques années , destination suivant le budget dispo et les opportunités ,  parfois je reste dans les pays de l'hémisphère sud .

elle vient en remplacement d'une bmw F 650 gs dakar qui m'a emmené au maroc et dans les alpes en solo , cette année je pars en duo avec madame et la 650 me paraissait un peu limite .

je l'ai achetée à distance , elle m'a été livrée dans mon garage de bretagne vendredi , je ne l'ai vue qu'en photo , j'arrive dans un mois , je clipse les valoches , le top case et je m'arrache à travers l'angleterre et le pays de galles pour atteindre l'écosse durant 3 semaines en duo .

c'est le modèle standard auquel j'ai fait monter les supports valises et top case givi monokey ainsi que les protège-mains givi , je vais utiliser ma " vieille " bagagerie givi trekker , c'est pas ce qui lui va le mieux mais les valises sont très pratiques .

la versys est arrivée dans ma vie de motard un peu par hasard , c'est ma première kawa , je cherchais une bécane confortable avec une position de conduite typée trail , la 1200 xtz me bottait bien mais j'ai préféré le 4 pattes , les crossrunner et crosstourer ne m'ont pas séduit niveau look .

je ne devrais pas être déçu , verdict bientôt .

à la réunion je roule au quotidien en 1200 gs , bientôt 100 000 bornes .



voilà la bête avant et après le montage de supports bagagerie et protège-mains . si vous avez une idée de la couleur exacte , ça ressemble à un gris graphite mais je ne connais pas l'appelation exacte chez kawa ............












a+

















on voit quand j'ai bu , on ne voit pas quand j'ai soif .

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



je pense que tu devrais bien apprécier cette machine, elle semble parfaitement convenir à tes attentes
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)