Alors tout est possible.
Tu peux quasiment faire ce que tu veux.
Tout dépend de tes moyens financiers et techniques, et de tes compétences.
Si tu montes une inversée, par exemple car il y a plusieurs façon,
Il te faut les tés inf et sup sur lesquels tu adapteras la colonne de direction du ZR7, ou alors faire usiné des tés.
Tu peux aussi faire usiner une colonne. Attention aussi au choix de la fourche (sa hauteur).
Ne pas oublier le montage de la roue. Tu veux garder celle d'origine ou monter celle de la fourche?
Sur les fourches modernes, il n'y a quasiment pas la place pour l'entrainement de compteur. Il te faudra adapter, usiner ton pied de fourche et/ou que sais je encore.
Sinon ça veut dire changement du compteur et de son mode de lecture (aimant par exemple).
Il te faudra aussi adapter le compteur (origine ou autre) pour que ce soit esthétique, adapter l'araignée ou patte de phare...
J'oubliais qu'il te faudra régler les butées de direction aussi suivant ton choix de té inf.
Egalement la "dureté" de la fourche. Les fourches sont choisies en fonction du poids de la moto, de leur utilisation...
Bref ce n'est pas de la petite mécanique et petite modification sans conséquence.
Après, si tu es plein aux as, tu peux aussi tout faire faire moyennant un gros chèque.
Mais ça se fait. J'ai moi même monté une inversée sur un ZRX. Mais j'y ai passé pas mal de temps avant de choisir la fourche, étudier l'adaptabilité avant le choix définitif.
Je savais toutes les modifications que j'aurais à faire avant tous les achats de pièces.
Ensuite j'ai mis quelques mois à rassembler toutes les pièces achetées d'occasion pour encore plus limiter le coût de la modif.
Et une fois que j'ai eu tout réuni, ben ça occupe bien le montage et l'adaptation, car il faut que ça ne se voit pas, il faut que cela puisse ressembler à un montage d'origine.
Le montage en lui même de la fourche n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer si tu as les idées claires et de la notion mécanique.
C'est surtout le montage et le réglage du reste.
Un phare trop en avant ou trop bas, un compteur trop en avant, trop haut, trop penché, une tête de fourche trop en avant, trop basse...
Il faut que ce soit esthétique.
Bref, tout ça pour dire que tout est possible mais qu'il faut beaucoup étudier et réfléchir avant de se lancer dans l'achat des pièces et de la transfo.
Un conseil, garde toutes tes pièces d'origines, et ne touche à rien sur la moto. Un retour en arrière doit être possible!
edit : correction de qq fautes de frappe