Sôlu Binander!!!!!!

Démarré par [Rikou], 24 Mars 2016 à 00:02:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[Rikou]

Bonjour à toutes et à tous!!

Et voilà encore un ptit nouveau!!  :houra:
Je m'appelle Eric , j'ai 40 ans et je viens de Mulhouse!
Pour mes 40 ans j'ai enfin décidé de me faire plaisir et d'enfin passer mon permis moto que je voulais faire depuis des années! :biggrin:
Je suis donc encore en pleine révision de mon code... Ça fait bizarre d'y retourner 20 ans après mon permis B! ^^
Et donc pour l'occasion (et pour me motiver au max afin de profiter de la saison!) je me suis offert Un Er6n full stock de 2010 avec 13Kkm!  :-*

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

manson923

Bienvenue et bon courage pour le permis! ;)

frantz67

Salu aleen !!!
Bienvenue sur Planete kawa d'un alsacien du Nord ( 20 km au Nord  de Schtrosburi!!!)

Navis22

Bienvenue et bon chance pour le permis ;-)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et par contre fais pas la bêtise de rouler avant d'avoir le papier magique...  :sifflet: la tentation est grande lorsqu'on à la moto deja dans le garage... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)