Tradition oblige: un Bourguignon se présente

Démarré par cruchot71, 25 Mars 2016 à 15:20:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cruchot71

Bonjour à tous,

cela fait déjà quelques temps que je m'abreuve de tuto en tout genre et conseil pour retaper ma ZR7-S de 2002 achetée début 2015. Je remercie tout le monde de m'avoir donné gout à la mécanique moto et m'avoir fait économiser pas mal d'argent lol. Je me motive donc pour me présenter et peut-être devenir un peu plus participatif que consommateur

J'ai le permis depuis 2006 et j'ai commencé avec une ER-5 puis une DUCATI 695 Monster pour avoir maintenant ma ZR7-S. J'ai 32ans, je suis bourguignon d'origine, militaire depuis 13ans et je vie à CLUNY dans le 71.

Concernant ma ZR7, elle n'avais pas roulée depuis plusieurs années quand je l'ai acheté donc beaucoup de boulot. Mais grâce à ce forum je me suis même payé le luxe de refaire la peinture moi même et c'est pas si mal en rendu. Voyez avant et après ci dessous

Voilà je vous dis à très bientôt

cruchot71

#1
AVANT

cruchot71


cruchot71


laprune

Salut Voisin.

Je suis également originaire de Saône et Loire mais un peu plus à l'Ouest (vers Bourbon Lancy).

cruchot71

ha oui de l'autre côté. J'étais vers gueugnon pendant quelques années

Navis22


Mamykawa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cruchot71


cruchot71

Citation de: Mamykawa le 26 Mars 2016 à 01:24:21
:bienvenue: et joli travail  ;)

:merci: et sans les tuto et les membres de ce forum je n'en serais jamais arrivée là donc merci encore à tous

hannibal smith


Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

nErur


Patosh du 71


HotCmel

Bienvenue!

Citation de: cruchot71 le 07 Avril 2016 à 14:37:52
Citation de: Mamykawa le 26 Mars 2016 à 01:24:21
:bienvenue: et joli travail  ;)

:merci: et sans les tuto et les membres de ce forum je n'en serais jamais arrivée là donc merci encore à tous

Ca devrait apparaitre dans le livre d or ca :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)