[Forum] et pour ces dames...?

Démarré par cpg, 13 Février 2007 à 23:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Voila un déterrage qui en vaut la peine (prends exemple Tim !!!!!!)

C'est vrai que nous ne sommes pas nombreuses à être actives, mais la qualité est là  ;)

Nous avons Korigane, certainement la moins lopette du Sud Ouest !!!  :-D

Chouchou la reine du posé de fesse dans les talus !!! <D <D <D

Chaton qui dans l'atelier mécanique est celle qui peux nous parler de son pneu arrière le plus longtemps (longévité oblige ........)  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Sac2sable qui poste sans complexe dans l'atelier et en enfume certains  :-D :-D :-D

Morgane la normande avec le plus de nombre d'heures de vol au compteur  :sifflet: :sifflet:

Marie qui apporte un peu de douceur dans ce monde de brute !!!

Voila pour les plus présente mais la liste n'est pas exhaustive !

Ah si je m'oubliai, moi qui poste partout souvent pour ne rien dire mais que vous aimez tant  :-D :-D :-D

Merci Piérô, tu dois vachement t'emmerder seul à Molleges  <D <D <D




pierô

J'm'emmerde pas, je creuse, je creuse, histoire de me mettre au frais...!  :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


Morgane



... juste pour "éveiller" le topic !  :biggrin:

et pour montrer à tout PK le talent Florence Foresti, une artiste qui me fais beaucoup rire!

pierô

 <D <D <D

:excellent:


Elle me fait bien marrer aussi...!  :biggrin:







Pi les garçons c'est nul : quand c'est blessé, ça croit que ça va mourir...  <D <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Moi c'est...  "des patates !!!"  (rajoutons pâtes et pizza aussi 0(0)

A savoir qu'elle nous loupe pas non plus  ;)  j'adore !

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

lily65

Comme je vois que ce post n'a pas eu beaucoup de succès ... je me jette à l'eau pour un bilan rapide de mes premiers roulages dans la peau d'une nana et surtout d'un jeune padawan... :-D

Retour dans les archives... les débuts !!!! :-[ :-[ :-[ >/:< >/:< >/:<

Premier roulage avec l'er6n... Septembre 2010

Petite journée en solo avec la bécane... découverte l'une de l'autre et coup de foudre immédiat... Petite prise en main en douceur sur un parking du coin et petite ballade sur nos belles routes du 79... une jolie nerveuse petite joueuse... un peu comme moi...  >:D qui ne demande qu'à partir quand on ouvre la poignée de gaz...... mais pas de chance : rodage ma douce ! il faudra donc encore attendre un peu... pour user et abuser de ton charme... qui m'est devenu en un tour de main... irrésistible...!!!! Bon par contre va falloir peaufiner les prises de rond point un peu plus rapidement... parce que la mémé (moi et pas elle) fait du tourisme (rires)... TI AMO ma kawette :)

Deuxième roulage : bilan plutôt positif...  <D me suis envoyée 85 kilomètre de nationales de départementales, de sous départementales (rires) j'ai passé une zone rouge en travaux avec la totale (goudron frais, rainurages, démarrage en côte), un caisseux ma coupé la route, j'ai frôlé la peur avec deux lapins qui m'ont traversés devant et enfin j'ai mangé du mimosas volant dans la yeule pr l'année !!! Oo: Oo: :'(

arrivée à destination : main de l'accélérateur rouge (le sang circulais plus je crois bien) à avoir trop serré la poignée... ahahaha j'avais probablement peur de la perdre sur la route... ou le stress qui sait  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
"There are hundreds of languages in the world, but a smile speaks them all"

"Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort!" Freud

cpg

ha ben c'est bon...tu es venue avec ta pelle.... :sifflet:  <D

merci pour ce petit recit

en espérant que cela inspire d'autre dames et les pousse à nous raconter leurs balades
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

 :necroispas: :necroispas: :necroispas: pitié, non..........................  :-\

Mamykawa

Citation de: cpg le 26 Octobre 2010 à 21:29:58
ha ben c'est bon...tu es venue avec ta pelle.... :sifflet:  <D

merci pour ce petit recit

en espérant que cela inspire d'autre dames et les pousse à nous raconter leurs balades

Je veux bien mais si je commence je risque de monopoliser le topic  :-D :-D

Et puis je ne voudrai surtout pas donner des complexes à certains  :sifflet: :sifflet:

nErur

Sinon le récit de tes gamelles ! Ah nan, trop long aussi  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: lily65 le 26 Octobre 2010 à 21:25:02
Retour dans les archives... les débuts !!!! :-[ :-[ :-[ >/:< >/:< >/:<

Premier roulage avec l'er6n... Septembre 2010


excellent.
ça c'est de l'archive... ça va t'as réussi à te rappeler tous les détails ??? depuis le temps ça a dû pas mal s'estomper dans ton esprit non ???
:-D :-D :-D
bon mesdames, je sais bien que pour vous la semaine dernière c'est déjà de l'histoire ancienne, l'ancien temps, mais quand même...
on dirait ma femme : ah bon, tu m'en a parlé ??? quand ?? la semaine dernière?? he ben c'est normal que je m'en rappelle plus , ça fait trop longtemps ...  <D <D


polishglider

 :excellent:

par contre la dernière fois que t'es rentré bourré, même si c'était y a 10 ans ... elle s'en souvient !!!  :sifflet:


Sujets Similaires (5)