[Forum] et pour ces dames...?

Démarré par cpg, 13 Février 2007 à 23:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

heuuuu ... j ai dis ca moi  ???  :sifflet:

Citation de: Hotcmel le 14 Février 2007 à 21:08:17
c est dur de lacher sa moto meme a sa grande ( :sifflet: ) soeur ; mais prend ton casque la prochaine fois on ne sais jamais  :)

c est peut etre pour monter derriere  >:D :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

whoopette

Citation de: Hotcmel le 15 Février 2007 à 00:28:12
heuuuu ... j ai dis ca moi  ???  :sifflet:

Citation de: Hotcmel le 14 Février 2007 à 21:08:17
c est dur de lacher sa moto meme a sa grande ( :sifflet: ) soeur ; mais prend ton casque la prochaine fois on ne sais jamais  :)

c est peut etre pour monter derriere  >:D :sifflet: :-D


Je me disais aussi, c'etait un peu trop facile  :( mais bon je vais quand meme prendre mon casque on s'est jamais alors à lundi j'arrive  :sifflet: :sifflet:

cpg

Bon alors ...pretera , pretera pas,...pretera, preteras pas...... ??? ??? ???

L'amour fraternel sera t il le plus fort....?

Vous le saurez en lisant le prochain  episode de " hotcmel et Whoopette, ou les aventures d'une moto pour deux..."  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

si c'est juste une question d'amour fraternel, je veux bien lui prêter, moi :-[

HotCmel

Citation de: whoopette le 17 Février 2007 à 12:04:06
Citation de: Hotcmel le 15 Février 2007 à 00:28:12
heuuuu ... j ai dis ca moi  ???  :sifflet:

Citation de: Hotcmel le 14 Février 2007 à 21:08:17
c est dur de lacher sa moto meme a sa grande ( :sifflet: ) soeur ; mais prend ton casque la prochaine fois on ne sais jamais  :)

c est peut etre pour monter derriere  >:D :sifflet: :-D


Je me disais aussi, c'etait un peu trop facile  :( mais bon je vais quand meme prendre mon casque on s'est jamais alors à lundi j'arrive  :sifflet: :sifflet:

ok a lundi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

alors, a-t'elle rouler le ZR d'hotcmel,  la grande soeur ????

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je  l ai sortie de mon garage car j ai vu qu elle en mourait d envie alors je lui ai dis de monter dessus elle a meme failli tomber a l arrete car j ai lacher la moto et elle ne l avait pas en main  :'( mais bon j avais un oeil dessus  :)

alors je lui ai proposer

-"tu veux faire un tour ?"
-"non je ne prefere pas je suis pas assez a l aise pour le moment 2 mois de permis "
-" bon comme tu veux"

donc tout compte fait elle ne l a pas pris sage decision pour ne pas risquer d habimer la moto de son petit frere   ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citationdonc tout compte fait elle ne l a pas pris sage decision pour ne pas risquer d habimer la moto de son petit frere    ;)

<D t'as eu chaud la !! Mais sage décision effectivement !

cpg

mouais..... Oo:

Il a pas trop insisté non plus le frérot... :sifflet:

Il faudra bien qu'elle se fasse la main un jour, pourtant...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

whoopette

bonjour à tous,

Bin non j'ai pas osé prendre la moto du petit frère, en plus ca commencait mal j'ai failli la faire tomber :-[.

C vrai que ça me tentait bien mais je me fais la main sur une FZX et ça n'a rien avoir. Je l'ai trouvée super grande, grosse en fait j'ai eu peur je crois  :'(. et oui je l'avoue  :-\

Donc on verra cet été j'aurai un peu plus de mois de permis  :sifflet:

A bientot

HotCmel

pas de soucis la grande soeur  ;)

si tu ne le sentait pas il ne fallais par forcer ca ira mieux la prochaine fois  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Anna-Maria

Citation de: whoopette le 04 Mars 2007 à 15:49:51
bonjour à tous,

Bin non j'ai pas osé prendre la moto du petit frère, en plus ca commencait mal j'ai failli la faire tomber :-[.

C vrai que ça me tentait bien mais je me fais la main sur une FZX et ça n'a rien avoir. Je l'ai trouvée super grande, grosse en fait j'ai eu peur je crois  :'(. et oui je l'avoue  :-\

Donc on verra cet été j'aurai un peu plus de mois de permis  :sifflet:

A bientot

Je t' encourage!
1m70 tu as dit... alors ça doit suffir! Moi je fais 1m65 et je ne m' en tire pas trop mal... jamais tombé, jamais fait de grosses conneries.
Je suis certe que tu étais trop nerveuse... tu ressentais la résponsabilité, tu avais peur d' abimer la belle de ton frère... ça joue des mauvais tours, le trac...
Je puis te dire, quand j' ai retiré ma Zr-7 neuve, moi aussi j' étais un peu crispée... et de me demander: serais-je en mesure de bien la tourner? N' aurais-je pas fait, comme on dit chez nous en Italie, "il passo più lungo della gamba"? (le pas plus long que la jambe)
Après 400 mt de route, j' avais déjà changé d' avis. C' était comme se promener en Ciao, sauf que ça roule plus vite.
Bon, disons que certaines man. à l' arrèt me sont un peu difficiles... mais une fois partie, le poids, ça ne se sent pas.

whoopette

Citation de: Anna-Maria le 05 Mars 2007 à 18:27:04
Citation de: whoopette le 04 Mars 2007 à 15:49:51
bonjour à tous,

Bin non j'ai pas osé prendre la moto du petit frère, en plus ca commencait mal j'ai failli la faire tomber :-[.

C vrai que ça me tentait bien mais je me fais la main sur une FZX et ça n'a rien avoir. Je l'ai trouvée super grande, grosse en fait j'ai eu peur je crois  :'(. et oui je l'avoue  :-\

Donc on verra cet été j'aurai un peu plus de mois de permis  :sifflet:

A bientot

Je t' encourage!
1m70 tu as dit... alors ça doit suffir! Moi je fais 1m65 et je ne m' en tire pas trop mal... jamais tombé, jamais fait de grosses conneries.
Je suis certe que tu étais trop nerveuse... tu ressentais la résponsabilité, tu avais peur d' abimer la belle de ton frère... ça joue des mauvais tours, le trac...
Je puis te dire, quand j' ai retiré ma Zr-7 neuve, moi aussi j' étais un peu crispée... et de me demander: serais-je en mesure de bien la tourner? N' aurais-je pas fait, comme on dit chez nous en Italie, "il passo più lungo della gamba"? (le pas plus long que la jambe)
Après 400 mt de route, j' avais déjà changé d' avis. C' était comme se promener en Ciao, sauf que ça roule plus vite.
Bon, disons que certaines man. à l' arrèt me sont un peu difficiles... mais une fois partie, le poids, ça ne se sent pas.


Bonjour,
C'est vrai que le trac fait bc, car ce n'est pas le poids qui m'a fait peur car je conduit une FZX750 elle est aussi lourde, mais avec le carennage je l'ai trouvée très grosse.
Merci pour tes encouragements.



pierô

Hé bien, on a fait beaucoup de chemin depuis ce topic....!!  Oo: Oo:

On peut dire aujourd'hui que les filles sont assez présentes sur le forum, même si c'est loin d'être l'invasion...  <D
Moi, je trouve ça super. Certaines sont même très actives, et font partie de notre grande famille.
Je pense que l'ambiance y est pour beaucoup, et le bouche à oreille a fait son travail depuis que quelques-unes se sont inscrites.

Bravo les filles, c'est vraiment sympa de pouvoir compter sur vous, et votre passion pour la moto qui surpasse parfois le nôtre. Surtout quand on sait le mal qu'il vous faut pour trouver un casque à la taille, une moto pas trop lourde ni haute, de quoi se fringuer correctement, et surtout, surtout, affronter la mauvaise foi des mâles, qui ont souvent l'esprit "taquin" et la blague un peu lourde...



De temps en temps, quelques bouquets de fleurs germent sur les topics présentation, comme le veut la tradition de PK, et on vous voit souvent séduites par ce geste sympathique et gratuit.

D'ailleurs, j'ai rencontré ma moitié sur PK, c'est pas un signe ça...?!!  <D <D <D :-D






C'est cool, vive PK, vivent les filles...!  0(0 :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D

Alors là, moi j'dis bien joué !!! Ca m'a donné l'occasion de voir que Hotcmel n'a pas changé !!!  Oo: <D <D <D

Merci pierô !! :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: Chouchou le 08 Juillet 2010 à 17:28:32
<D <D

Alors là, moi j'dis bien joué !!! Ca m'a donné l'occasion de voir que Hotcmel n'a pas changé !!!  Oo: <D <D <D

Merci pierô !! :-D

moi aussi  :-\ :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: pierô le 08 Juillet 2010 à 16:56:06
......
C'est cool, vive PK, vivent les filles...!  0(0 :-* :-* :-*

je ne retiendrais que cela  8/)..ben quoi c'est vrai..vive nous  :sifflet:


Sujets Similaires (5)