[Forum] et pour ces dames...?

Démarré par cpg, 13 Février 2007 à 23:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Que faire...Comment pourrions nous inciter nos charmantes membres du forum a venir discuter un peu plus avec nous ...?

Faut il que hotcmel ouvre une section broderie ou point de croix...?  :(

Pourtant d'apres le peu que j'ai pu lire, certaines on l'air de ne pas demander leur reste au guidon de leur moto... Oo:

Alors mesdames qu'attendez vous...?

Venez partager vos avis et impressions et nous raconter vos aventures de la route...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

CitationFaut il que hotcmel ouvre une section broderie ou point de croix... :(

<D <D

HotCmel

j y connnais rien  :-\  :-D

masi je suis sur qu elle vont revenir enfin j espere  :(

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 14 Février 2007 à 00:34:26
j y connnais rien  :-\  :-D

masi je suis sur qu elle vont revenir enfin j espere  :(



[size=07pt]a quoi ? aux femmes... ???[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 <D

je suis sur que toi nous plus  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ça c'est bien vrai.... <D <D <D

et je cherche même plus a comprendre  :marteau: :marteau: :marteau: :fume:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ
colonel bude, canal ZR7 historique

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

whoopette

bonjour à tous,

Je veux bien discuter avec vous les garçons mais je n'ai pas encore de zr7, il faut que j'essaye la moto Hotcmel (petit frère) pour savoir si ca me plait de rouler en zr7 car pour l'instant je me fait la main sur une fzx750 :-[.

Et c'est ce que je disais aussi il n'y a pas bc de fille avec une zr7, pourquoi à votre avis ?















Zed-R

Citation de: whoopette le 14 Février 2007 à 17:29:22
bonjour à tous,

Bonjour toute seule  :-[  :biggrin:

Citation de: whoopette le 14 Février 2007 à 17:29:22

Je veux bien discuter avec vous les garçons mais je n'ai pas encore de zr7, il faut que j'essaye la moto Hotcmel (petit frère)

Pas besoin d'avoir un ZR7 pour ça, en plus tu fais 2X plus partie de la famille..........  :sifflet:

Citation de: whoopette le 14 Février 2007 à 17:29:22
pour savoir si ca me plait de rouler en zr7


Obligé que ça te plaise.

Citation de: whoopette le 14 Février 2007 à 17:29:22
Et c'est ce que je disais aussi il n'y a pas bc de fille avec une zr7, pourquoi à votre avis ?
Bah parcequ'elles n'ont peut-etre pas encore osée ?? ???
ou alors le poid

whoopette


En tout cas celle de mon petit frère elle me plait rien qu"à la regarder après il faut que je l'essaye  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


On m'a déjà parler de son poids, celle que j'ai en ce moment fait 230km, alors je ne verrais pas de différence de poids biensur car la conduite doit être complètement différente.


Zed-R

bah c'est le meme poid (presque) mais tres maniable, donc je pense que ça devrais le faire
:biggrin:

titi750

Citation de: whoopette le 14 Février 2007 à 17:43:03
En tout cas celle de mon petit frère elle me plait rien qu"à la regarder après il faut que je l'essaye  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

On m'a déjà parler de son poids, celle que j'ai en ce moment fait 230km, alors je ne verrais pas de différence de poids biensur car la conduite doit être complètement différente.

230kg... La ZR7S fait à peu près le même poids. Après, c'est une habitude. En roulant, tu ne sens pas le poids. Par contre, manoeuvrer à l'arrêt peut parfois poser des pb...

Il n'y a pas beaucoup de filles non plus, car elle est relativement haute de selle (par rapport aux autres motos).

V

whoopette

est ce qu'avec mes 1m70 je vais toucher le sol ?  <D <D <D


Zed-R

bah, j'sui encore plus petit.
<D

whoopette


timstripes

Ne nous quitte pas, whoopette

Nous t'offrirons des perles de pluie, venues de pays, où il ne pleut pas. Ne nous quitte pas, ne nous quitte pas... :-*

timstripes

Ce ne serait pas la ST Valentin, aujourd'hui ?

HotCmel

c est dur de lacher sa moto meme a sa grande ( :sifflet: ) soeur ; mais prend ton casque la prochaine fois on ne sais jamais  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

wouahhhh !!!!

il es tout sympa le fréro  il va la preter.......................  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)