Le retour d'un ancien...

Démarré par bluerider, 19 Mars 2016 à 11:36:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bluerider

Salut a tous  :V:
Voila je ne suis pas vraiment un pti nouveau car je suis inscrit ici depuis 2008 mais cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo faute de temps.. Changement de travail projets divers etc...  :-\

Mais me revoilà frais et dispo  :-D

Pour résumer j'ai eu en 1ere moto un ZR7 qui m'a apporté que du bonheur (mis à part un petit dé convenu avec les MIB...  :sifflet: ) puis je l'ai vendu pour acheter le Z1000 d'un pote (qui est actuellement en vente d'ailleurs (le Z1000 hein pas mon pote  <D / annonce à venir dans la bonne section  ;) ) et dernièrement en novembre j'ai acheté le Z1000 2015 vert et noir qui est toujours en rodage...  :'(

Photos





Bientôt une petite commande pour des pots et elle sera entièrement à mon goût et gazzzzzzz  >:D

:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

cpg

re bienvenue sur le forum ;)
ça fait plaisir de te revoir par ici... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

+1 content de te revoir parmi nous ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Le Puy de Dôme !   :-*  :'(


Rebienvenue !  0(0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Navis22


hannibal smith


bluerider

Merci  :biggrin:

Je ne suis pas souvent connecté car en plein projet immobilier mais je vais tacher de venir régulièrement ;)

:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

saint clair


ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!


Sujets Similaires (5)