[ZR-7 Bridage] Tarif actuel pour un kit bridage de ZR7

Démarré par remy11, 15 Mars 2016 à 20:57:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wanou37

#20
Bonjour messieurs,

Je viens en aide à remy11 et pour tout autres personnes qui cherchent à brider leur brèle, j'ai vu ton sujet alors que moi-même j'étais à la recherche de bride pour la zr7 que je vais acquérir d'ici peu et que je dois faire brider pour le permis a2  :'( (d'ailleurs je passerai par la case présentation une fois qu'elle sera dans mon garage c'est promis)

Bon pour commencer j'ai fait comme tout le monde j'ai cherché sur le bon coin mais rien ...
Je me suis rabattu sur le kawa du coin qui me proposé les boisseaux pour 60€ le morceau (*4 =240€) +100€ de main d'oeuvre, j'ai trouvé ça un peu abusé du coup j'ai cherché sur piece-kawa.com qui ... était au même tarif pour les 4 boisseaux, j'ai donc copié la référence de la pièce sur ce même site : (http://www.pieces-kawa.com/kawasaki/parts/MOTOS/ZR_7/ZR750_F1/1999/PIECES_DE_CARBURATEUR/13843/C_10.html) et j'ai fais un tour sur ebay et la ....... je suis tombé sur les mêmes boisseaux vendus par des autrichiens  (http://www.ebay.fr/itm/231467842798?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT) et voila pour 103+19 de livraisons = 122€ j'ai des boisseaux en provenance de l'étranger livré la semaine prochaine à moitié prix  :biggrin:

Maintenant reste plus qu'à aller chez le garagiste les monter  ;)

Espérant aider les prochaines personnes voulant faire brider leur titine a+

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

remy11

#22
Bonjour les gas, je suis dsl de mon absence. Merci clic pour t'a recherche, si tu ne les retrouves pas c'est pas grave.
Merci a wanou 37 pour ce bon plan je vais regarder ça de suite.

Merci a tous pour vos réponses rapides ça fais plaisir.

Edit: j'ai commandé le kit bridage que Wanou 37 a montré

wanou37

Citation de: remy11 le 01 Avril 2016 à 09:22:59
Edit: j'ai commandé le kit bridage que Wanou 37 a montré

Alors, reçu, monté ? perso je les ai reçu 5 jours après je les ai fais monté dans la foulé. Il ne reste plus qu'à passer la conduite  :biggrin:

V

remy11

Oui j'ai reçut le kit hier. J'attends de faire ma journée de circuit avant de les monter. Merci pour le lien, cella m'a énormément aidé.


Sujets Similaires (5)