[ZR-7 Bridage] Tarif actuel pour un kit bridage de ZR7

Démarré par remy11, 15 Mars 2016 à 20:57:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remy11

ageBonjour
Es que quelqu'un connait le prix d'un kit bridage pour ZR7, car tout les topics que je trouve sont assez vieux et donc je me doute que le prix à changé depuis.

Es que l'on peut acheter un kit bridage sur internet, moins chère que chez le concessionnaire ?
si quelqu'un en à un d'occaz, merci de me faire signe.

Kelias

En concession, en juin 2015 on me demandait 170€ pour le kit complet, ce a quoi il fallait ajouter la MO.

J'ai réussi a en trouver un via un groupe facebook de motard pour 100€ et je l'ai fait monter dans un petit garage pour 50€.

A noter que le passage par le garage est obligatoire pour avoir le certificat de bridage.
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

remy11

merci pour ta réponse, effectivement e cherche aussi un kit bridage d'occasion mais c'est plutôt dur à trouver.
Je vais encore attendre quelques jours sinon je vais chez kawasaki.

clic


remy11

Ça m'intéresse énormément. Tu peux me les revendres ?
Contact moi en MP stp

pookerzak

Salut,

le bridage coute un peu plus de 500 €, il faut compte 88€ le boisseau et 2h de MO :)

remy11

ça me parait un peu chère. Tu à payé ce prix là ?

pookerzak

Pourtant est bien le prix que ça coûte !
Heureusement je l'ai négocié dans le prix de la moto mais j'avais appelé kawa et c'est bien ce qu'ils m'avaient dit. 

XIII

Je crois que c'était l'argument qui a fait que j'ai vendu mon ZR7.
"Bonjour, je suis intéressé par votre moto mais avez-vous le kit de bridage ?"
"Oui j'ai les boisseaux 34cv"
"Ok, je peux venir la voir quand ?"
:-D

Bon courage, sur LeBonCoin, pendant un temps on en voyait parfois à 100€ le kit.
J'espère que tu trouveras bonheur.

remy11

Oui c'est un super argument de vente. Je regarde sur leboncoin tout les jours mais pour l'instant il y en a pas.
Apparemment clic en à un, j'attends ça réponse.

remy11

si clic passe par là si il peut vider ça messagerie, j'aimerais une réponse pour les boisseaux.

Mon poignet me démange.

nErur

Détends toi  ;)

Clic fait déjà assez, il viendra quand il pourra  ;)

remy11

Oui je sais, il y a pas de soucis  ;) .
Mais des qu'il a le temps si il peut me donner une réponse.

guarana18

Salut!
Je crois bien (sauf erreur de ma part) que de toute manière brider une ZR7 à 34ch ne sert à rien, puisque avec le permis A2 actuel tu ne peux pas conduire de moto bridée de plus de la moitié de sa puissance originelle (76ch pour la ZR7) aux yeux de la loi ça reviendrait au même que de brider une R1 en 34ch (ce qui en réalité est incomparable), autrement dit il faudrait qu'elle soit bridée entre 36ch et 47.5ch. Après peut être qu'un flic peu regardant te laisserai partir sans soucis, je ne sais pas... Moi aussi j'ai ce permis de :censure: qui m'aura servi à rien à part de ne pas repasser le code pour avoir le permis gros cube, en attendant la mienne reste au chaud dans le garage en essayant de ne pas y penser...

clic

Citation de: remy11 le 21 Mars 2016 à 11:29:17
Oui c'est un super argument de vente. Je regarde sur leboncoin tout les jours mais pour l'instant il y en a pas.
Apparemment clic en à un, j'attends ça réponse.

pas le temps de vider la boite pour le moment mais je regarde demain pour les trouver ;)


Kelias

#15
Citation de: guarana18 le 24 Mars 2016 à 02:25:07
Salut!
Je crois bien (sauf erreur de ma part) que de toute manière brider une ZR7 à 34ch ne sert à rien, puisque avec le permis A2 actuel tu ne peux pas conduire de moto bridée de plus de la moitié de sa puissance originelle (76ch pour la ZR7) aux yeux de la loi ça reviendrait au même que de brider une R1 en 34ch (ce qui en réalité est incomparable), autrement dit il faudrait qu'elle soit bridée entre 36ch et 47.5ch. Après peut être qu'un flic peu regardant te laisserai partir sans soucis, je ne sais pas... Moi aussi j'ai ce permis de :censure: qui m'aura servi à rien à part de ne pas repasser le code pour avoir le permis gros cube, en attendant la mienne reste au chaud dans le garage en essayant de ne pas y penser...

Non, la loi a evoluée depuis ;) la brele doit faire maxi 95ch en full pour pouvoir etre bridée en 34 ou 47,5ch ou plus exactement :
CitationLe permis A2 concerne la conduite de motos dont la puissance ne dépasse pas 35 kilowatts (soit 47,5 ch) et dont le rapport puissance/poids n'excède pas 0,2 kilowatt par kilogramme. La puissance de la moto ne peut pas résulter du bridage d'une moto développant plus de 70 kw
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

guarana18

#16
Citation de: Kelias le 24 Mars 2016 à 16:59:08
Non, la loi a evoluée depuis ;) la brele doit faire maxi 95ch en full pour pouvoir etre bridée en 34 ou 47,5ch ou plus exactement :
CitationLe permis A2 concerne la conduite de motos dont la puissance ne dépasse pas 35 kilowatts (soit 47,5 ch) et dont le rapport puissance/poids n'excède pas 0,2 kilowatt par kilogramme. La puissance de la moto ne peut pas résulter du bridage d'une moto développant plus de 70 kw

Ah ouai ça a changé depuis quand? Si j'aurai su ça plus tôt ça ferais un moment que je roulerai avec la mienne...

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

clic

C'est trop bien rangé.... Je ne les retrouve pas <D :boulet: :tache:

Désolé mec

XIII



Sujets Similaires (5)