[ZR-7 moteur] Ne dépasse pas 8200 tours ...

Démarré par dwarfy, 15 Mars 2016 à 12:03:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Salut à tous ...

Je fais une recherche en parallèle, mais comme je dois partir bosser, je lance le sujet ...

Dans 4 semaine, je vais faire un tour sur piste ... J'ai donc décidé de dérouiller un peu les bielles de ma mobylette.

Elle réagit comme il faut, démarrage sans soucis, stabilité du régime moteur quand le moteur chauffe etc ...

Et donc je me dis que je vais aller la décrasser un peu ... SAUF que là ... Pas moyen de dépasser les 8200-8300 trs/mn ... en 1ere elle monte à 8500 mais en 2 et en 3 non ...

Quand on est à ce régime elle fait des "va et vient" comme si elle montait légèrement et redescendait dans les tours ...

Je vais avoir l'air chouette si je vais sur piste comme ça  :-\ Et puis je m'inquiète aussi pour ma petrolette ... :'(


vous connaissez mon niveau de mécanique, proche du négatif  :-D Donc là j'ai besoin de vous !!!!!
*censuré*

sherman35

A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

clic

Un truc qui bouche l'arrivé d'air ? C'est souvent ça :-D

Kelias

Citation de: sherman35 le 15 Mars 2016 à 12:10:39
Question con es tu bridé en 34ch?

Je vais dans la zone rouge en etant bridé donc ce n'est pas ça  ;)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

dwarfy

et je ne suis pas bridé, et avant il montait sans soucis :)


clic : comment je peux voir ça ?  Oo:

J'ai levé le réservoir hier pour sortir la batterie et la recharger ... j'ai coincé un tuyau tu crois ?
*censuré*

Kelias

Je crois qu'il pensais a quelquechose (un chiffon par semble) qui aurait été aspiré par la boite a air.

Par contre il y a une durite a droite vers l'arriere du reservoir qui se pince a chaque fois que je leve mon reservoir, je ne pense pas que ce soit lié mais ça ne coute rien de verifier
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

sherman35

L'idéal t'enlève ton réservoir. Vérifie tes durites si rien n'est pincé. Ça coute pas grand chose de vérifier.
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

cyrille76

Citation de: dwarfy le 15 Mars 2016 à 12:34:56
J'ai levé le réservoir hier pour sortir la batterie et la recharger ... j'ai coincé un tuyau tu crois ?

Cà c'est fort possible, c'est la panne classique du ZR7. Soit le coup du chiffon qui train à l'entrée du filtre à air soit une durite de carburant ou mise à l'air libre de coincée.

Enlève ton réservoir, remet le en place en faisant attention aux passages de durites et fait un nouvel essai.

dwarfy

alors le chiffon c'est à 20000% impossible :)

Par contre les durites, ça m'était déjà arrivé .... je vais vérifier ça ce soir :)

Si c'est ça, c'est vraiment une panne débile ... Mais je préfèrerai ça !!!
*censuré*

rafale

Chiffon à l'entrée de la boite à air, filtre à air mal plaqué (ça arrive sur le ZR-7 quand on referme la boite à air), durite d'essence pincée à la repose du réservoir ?

Commence par cette histoire de chiffon, c'est un classique.

dwarfy

chiffon c'est non !

par contre le filtre à air ... c'est une possibilité ....

J'ai pas eu le temps ce soir, je vois ça demain midi !
*censuré*

nErur


rafale

#12
D'admission ? Craquelées ?

nErur

durites d'admissions !? Faut arrêter l'apéro !  :-D

XIII

J'avais eu le soucis, et ça m'a valu une frayeur. La durite d'essence était bel et bien pincée après avoir déposé puis reposé le réservoir.

Happy_Wizard

#15
Bien sûr, comme les autres, je pense en priorité au coup du chiffon (n'est-ce pas, HotCmel :sifflet: ) et aux durites pincées par un réservoir reposé un peu vite.
Mais à part ça, sur la ZR7 une fois moi c'était un anti-parasite que j'avais oublié de remettre en place et qui faisait qu'elle tournait comme une patate. :-[ :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kelias

Citation de: Happy_Wizard le 17 Mars 2016 à 16:49:31
Sur la ZR7 une fois moi c'était un anti-parasite que j'avais oublié de remettre en place et qui faisait qu'elle tournait comme une patate. :-[ :desole:

J'ai eu le coup aussi  :-[
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

dwarfy

Avec du retard me voilà !!!!!

Bon .... ne riez pas ....


Mon filtre à air était remis ..... à l'envers ........

Donc tout va bien, j'ai le rupteur vers 11500  :-D :sifflet:

Je peux aller faire mon stage piste :p
*censuré*

nErur


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)