[Présentation] De ma ZR7 2001

Démarré par Lemontois, 11 Mars 2016 à 19:56:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lemontois

Bonjour à tous comme dis dans un autre poste, je vais présenté ma Zr7 Champagne...

Je l'ai enfin reçu aujourd'hui :))))


Donc j'ai commencer le grand nettoyage


Dégraissage Chaîne et autour sacré taff ...
Filtre à air en trempette jusqu'à demain
Carrosseries Lavée et simonis
Intérieure selle lavé
petit coup de wd40 par ci par là
Graissage par ci par là
Pot astiqué


Demain je prévois

Graissage chaîne
Changement d'ampoule
Remontage filtre
Vidange si j'y arrive... pas gagné sans tuto :(
Nettoyage Jante au wd40
Contrôle des vis et boulon

Et pour finir une petite balade si j'ai encore le temps <D

Je n'aime pas les cotés mauve là eurk... je me demande comment je vais faire pour changé sa  ???


Voici quelques photos avant d'avoir commencer quoi que se soit.


























sherman35

Très belle bécane. Pour ton entretien demain regarde avec la fonction recherche, tu trouveras ton bonheur. Vidange etc... Tout est expliqué. Bonne route.
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...

Lemontois

Merci Sherman j'ai vu pas mal de tuto, mais sans photo mais on va géré :)  0(0 0(0 0(0

Lemontois

#3
Hop ici

fait pour le moment ( trop de visiteur pas su avancer lol )

Changement d'ampoule
Remontage filtre
Vidange
Graissage chaine
Controle vis boulon ok

Petit hic pour la vidange, c'est noté 3,6l j'ai mi environ 3,3 et parfois c'est au dessus, parfois a  là limite :-/
j'ai fais tournée un peu la moto mais sa varie
Après je compte aller faire une 10aines de km pour voir si le filtre se rempli bien à chaud

Lemontois

Re encore moi.... j'ai un problème

je ne sais pas roulé sur ON ou RES, elle s'arrete après 1 à 2km... je suis obligé de roulé sur PRI :-/

Ride-On

Dépose le réservoir et regarde bien à ce qu'il n'y ait pas un pli dans une de tes durites (mise à l'air du réservoir etc etc) et remet le. Si toutes tes durites sont bonnes et qu'aucune n'est croquée/ écrasée , c'est que ton robinet est foireux
Rider un jour , rider toujours !

Lemontois

Hier je suis revenu en ON donc je pense que quand j'ai bouger le réservoir pour le filtre à air j'ai du faire une bêtise enfin je l espère.

Je démonté demain on verra bien.

Sinon elle tourne du tonnerre et comme une horloge un vrai régale

Lemontois

Voilà problème résolu.
Une durite débranché... je suis trop maladroit

Bon je pense que ma belle sera prête à 100% aujourd'hui pour la saison...

Lemontois

Je pense me commander des liserets mais sur une couleur champagne j'hésite je n'ai que le blanc en tête... ?

XIII

Elle est propre !
Qu'entends tu par "côté mauve" ?
Pour les liserés de jantes, du blanc lui ira bien. De mémoire c'est ce que j'avais mis sur la mienne malgré que mon ZR7 était gris.


Lemontois

#10
Les parties du milieux. Je ne reviens plus sur le nom
M est arrivé un drôle de truc tout à l heure.
Je m'explique... je fais chauffer la moto je demarre doucement et fais environ 5 à 6km je m arrêté je fais des courses... 10mn plutard je demarre  la moto et je trouve le ralenti faible. Je fais pour mettre le choc et la elle s éteint. Et ne veux plus démarré ... je met le robinet sur Pri et la elle prend. Je fais 1km et repasse sur On et la plus rien à signalé et je rentre à la maison.

Je pense à une saleté ?

Kelias

#11
Citation de: Lemontois le 14 Mars 2016 à 19:15:32
Les parties du milieux. Je ne reviens plus sur le nom

Les caches lateraux  ;)

Citation de: Lemontois le 14 Mars 2016 à 19:15:32
M est arrivé un drôle de truc tout à l heure.
Je m'explique... je fais chauffer la moto je demarre doucement et fais environ 5 à 6km je m arrêté je fais des courses... 10mn plutard je demarre  la moto et je trouve le ralenti faible. Je fais pour mettre le choc et la elle s éteint. Et ne veux plus démarré ... je met le robinet sur Pri et la elle prend. Je fais 1km et repasse sur On et la plus rien à signalé et je rentre à la maison.

Je pense à une saleté ?

Ton reservoir n'est il pas presque vide ?

Sinon démonte et nettoie ton robinet de reservoir comme conseillé au dessus

Sinon les pare carte c'est toi qui les a posé ? Leur position est etrange  :o
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Lemontois

Merci pour le nom.
Non déjà comme cela d origine.
J'ai le pleins en faite je vais bien le nettoyer quand il sera en réserve histoire de ne pas perdre le pleins sur le bitume lol

Kelias

#13
Pour les caches lateraux tu peux les repeindre ou faire un covering si tu veux changer la couleur.

Tes pare carter ont l'air placé trop vers l'avant

Les miens couvrent le carter, et ils ont fait leurs preuves  ;)

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Lemontois

Ah oui en effet... je vais zieuter sa

Kelias

J'arrive pas a bien voir sur ta moto mais il me semble que sur le coté gauche ils n'ont pas mis les entretoises, alors qu'il devrait normalement y en avoir sur les deux vis du support moteur pour pouvoir placer le pare carter correctement.

A droite tu n'auras pas de probleme pour bien le positionner.
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Morora69

La vache elle est méga propre...
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Lemontois

Merci beaucoup et là voici après nettoyage sur photo on ne vois pas la difference mais en face de soti c'est encore mieux hi.

En rentrant du boulot je regarderais à se problème de protège carter.


Hier après 20mn de route, a l'arret donc moteur chaud, on entend un petit cliquetis... j'ai zieuté sur le forum et on parle que c'est normal la zr7 aime faire de drôle de bruit ?
Hier j'ai mi du wynn's dans le reservoir en soirée, j'irais faire quelques km tout à l'heure :) et ainsi j'aurais plus qu'a nettoyer le reservoir prochainement









Kelias

Oui c'est normal le petit cliquetis ;)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Lemontois

Bonjour à toi Kelias,

Voici les photos des protèges.

Je pense qu'ils sont a l'envers ???





Sujets Similaires (5)