Avis Er-5 2001

Démarré par jerem83200, 11 Mars 2016 à 12:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour à tous.

Ma copine passe bientôt son permis et elle s'est arrêté sur une er5 comme première moto (on reste chez kawa dans la famille :)
J'aimerais déjà avoir quelques avis général sur ce modèle. Des problèmes particulier ? Fiabilité ? J'ai vu qu'il y a un seul disque à l'avant et un tambour à l'arrière. Qu'en est fil de la sécurité ?

Ensuite elle a vu une bonne offre d'une er5 de 2001 avec 44000km. Embrayage change, amortisseur aussi, et vidange et bougies fait. Pour 1100€
Avec un embrayage quasi neuf ainsi que les amortisseurs ça me paraît un peu gros pour un prix si faible.
Que regarder sur la moto, que essayer pour voir si elle est ok ?

Merci à vous

sherman35

J'ai été dans la même situation que toi il y a peu. On a acheté un er5 de 2001 avec  56000km au compteur. Le mec avait glisser avec du coup 600€ la bécane. Après avoir changé guidon etc... Ça aurait déjà mieux. Perso regarde bien les joints spy vite leurs état. Je n'avais aucun historique d'entretien. Du coup bougies, vidange, filtres et une synchro et ça marche impeccable et pour pas cher. Le meilleur conseil fait un test routier avec. Écoute le moteur, test l'embrayage. Etc.... Au pire refait un petit entretien quand elle arrive ca coûte pas cher et toi repart sur une base saine.
A rouler sans péril on triomphe sans gloire...


Sujets Similaires (5)